Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 vos insert....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vos insert.... Empty
MessageSujet: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:21

dans ce que vous avez a la maison (sauf insert dollorama..)

dites moi quel(s) insert(s) qui toff le moins longtemps et dites moi combien de temps (exemple: apres 2h yé temps de changer car c'est sur le bord de la fuite)

et dites moi celles qui toff bin longtemps et dites moi combien de temps(ex: fait toute une nuit sans fuite ou presque pas de fuite)

si aucunes de vos inserts vous cause probleme, essayer de voir lesquels semble etre moins absorbante malgré que vous ayez pas de fuite

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:28

MOE et cotton baby, même chose.. environ 3-4h sans fuite ou très légère
insert en chanvre, 2h max et encore là, pleins de fuite (ou c'est ma baby kanga le problème!)
bamboo, 12-13h sans fuites
blueberry, 6h sans fuites, mais il est très épais par contre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:36

ouin d'apres moi pour ton chanvre c'est ta BK le probleme.. tout le monde a des probleme avec la baby kanga!!! exemple Nataly avec sa grosse insert blueberry avait rapidement des fuite dans celle la et pas dans se vrai couche blueberry!!
a moins que ton chanvre sois pas asser epais (genre juste 2 epaisseur au lieu de 4 a 6)!!! tu devrais essayer dnas un autre couche pour voir!

tes insert de bamboo, sais tu combien d'epaisseur elles ont les tiennes? moi j'en ai fait a 4 epaisseurs, je sais pas si je suis correcte mais avec mes test ça l'air parfait de meme!..

moi j'ai pas de bébé mais selon mes test avec ma gourde dans le meme type de couche et meme quantité de liquide (pour mettre ça eguale) voici ce que ça me donne

**De la moins a la plus absorbante (1 = moins absorbante et 4 = plus absorbante):

1-insert fuzzi et swadlebees arrive a égualité, elles sont les moins absorbante

2-insert bum et blue arrive a egualité elles sont vraiment tres absorbante

3-chanvre 4 epaisseurs tres absobante aussi (mais c'est pas loin des insert bum et blue par contre, ya a peine une difference je trouve)

4-bamboo 4 epaisseurs... tres tres absorbante!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:42

ben je veux pas être plate mais ici peu importe l'insert le jour et même les couche plate combiné à doublure de chanvre pour la nuit rien n'absorbe moins elle fait 12 13 h la nuit et 4 heure le jour

à part avec la kanga qui elle est bonne pour aller au vidange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:04

trésors, je sais pas du tout le nombre d'épaisseurs pour mes inserts en bamboo.. mais c'est assez épais... pour celui en chanvre, c'est mince, c'est celui de jamtots.. si ça peut te donner une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

ok d'apres moi tu dois en avoir 4 epaisseurs.. moi mon bamboo 4 epaisseurs est a peu pres de meme épaisseur que mon hemp/fleece (chanvre) 4 epaisseurs (qui est asser epais comme insert)

si tu dit que c'est mince ton insert de chanvre, d'apres moi tu n'as que 2 epaisseurs et non 4 comme un insert normal ce qui donne l'équivalent d'une doublure seulement avec 2 epaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos insert.... Empty
MessageSujet: Re: vos insert....   vos insert.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos insert....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert!
» À donner (insert Moe)
» Tache sur insert des Bum.
» question Insert
» bumgenius insert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: