Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tache sur insert des Bum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:07

J'ai quelques inserts (ceux des Bum) qui sont tachés. Elles sont tachées par du caca. Ça doit faire au moins 1-2 mois si non plus. Je fais toujours sécher mes couches et mes inserts sur la corde à linge, donc toujours au soleil et ça ne part pas.

Aussi, j'ai un insert qui est bizarre, il n'est pas de la même couleur que les autres. Les autres, ils sont blanc blanc blanc... mais j'en ai un qui est comme jaunie (comme s'il était plein de pipi même après un lavage). Est-ce que je suis la seule à avoir un insert de couleur un peu différente ?

D'autre chose à faire pour les taches de caca ?

PetitMoustique et cie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:48

moi sur 8 bum meme pas utiliser, j'ai un insert jauni!! il est comme blanc creme jaune!
lolll..

il est arriver comme ça et je n'avais jamais remarquer sauf apres que je les ai enlever des couches pour les ranger une par dessus l'autre...

pis + tard apres les avoir laver avec mes $?&?%&#&#$?#$ de noix de lavage de merde la (j'lai hais en maudit), bin j'en ai 3 spotté de brun pale jaune! une chance que c'etait pas mes couches j'aurais braillé!

pis ça part pas sur mes insert!! pis c'est ni du pipi, ni du caca, j'ai pas de bébé encore!!
meme au soleil ya rien qui par c'est incruster dans l'insert!
meme relaver au detergent regulier 2 fois et bicarbonate de soude et vinaigre ça jamais partie! crifff de noix sale de merde (je suis déchainer la, c'est de leur faute!! lollll)

pis je me suis fait venir 12 insert MOE Small neuve et non lavé encore(reçu hier) et la dedans ils sont pas tous blanche! il en a 3 de blanc creme jauni comme mon insert bum que je parle + haut!

alors d'apres moi c'est des batch de tissus microfibre qui sont moins blanche que d'autre!

et pour les spot de brun, je sais pas, moi le soleil a meme pas marcher pour des spots de noix lavable alors pour le caca, je sais pas du tout!

mais bon je me dit que c'est pas plus grave c'est juste un insert qui est caché dans une couche, c'est moins pire que si ça serai la couche qui est taché.. un insert ça ne se voit pas et ça se change facilement!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:14

C'est aussi ce que je me dis, l'insert c'est moins pire. Car pour les couches (Bum) je n'ai aucune tache... en tout cas, s'il y a des filles qui ont une recette miracle pour les insert, je suis preneuse !

Merci Trésors ! Comme tu dis, ça doit être une batch d'insert qui était un peu jauni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 12:53

regarde ce que j'ai trouvé pour les taches sur les couches lavable!!

Lemon juice: Squirt on a stain and set it out in the sun; takes a couple hours.

dans le fond tu met du jus de citron sur la tache, tu l'as met au soleil une couple d'heure et tu relave apres .. ils le disent pas mais c'est evident que tu laisse pas ça de meme avec le jus secher dessus! lollll

si je peux aller faire mon epicerie avant que le soleil se cache, je vais essayer sur les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:30

moi aussi parfois mes insert restent tachés ... masi après un lavage ou deux et étendu dehors ça part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:34

Me semble que Karine Émile avait dit qu'elle 'spouishait" du Détanchant miracle ( des Nettoyants Lemieux)

Avant de le mettre dans la poubelle à couche.

J'ai trouvé le post et je fais copier-coller de son message

"....si vous allez chez Lemieux (le magasin de produits nettoyants naturels en vrac) vous essayerai le détachant miracle en spray....c'est miraculeux certain...et ca ne décolore pas pantoute....

j'en spray un peu sur mes couches tachées, je les fou avec les autres dans la poubelle à couche et après le lavage, y'a pu rien....j'ai essayé sur une tache de gras sur un changail rouge....aucune décoloration ni tache..."


J'en ai acheté mais pas encore essayé. En tout cas leur savon à linge aux agrumes hummmm.
Celui au tilleul aussi il sent bon.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 14:10

Trésors: tu m'en redonneras des nouvelles pour le citron. Je vais l'essayer si ça marche bien... je n'ai pas de produit Lemieux et c'est moins cher de commencer par essayer avec un citron Very Happy

Belle-Aly: je prends en note ce fameux spray !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:25

quelqu'un l'a essayé le citron????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:37

pas pu j'y ai ete trop tard ensuite ya mouillé!! je vais p-e essayer tantot si le soleil reste!

* crime Nataly tu es en feu ce matin!! hihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 7:42

mets en pas drôle ce faire réveiller à 6 h un dimanche matin par une boulette qui a envie de se bourrer de nutrios lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:03

ahahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tache sur insert des Bum. Empty
MessageSujet: Re: Tache sur insert des Bum.   Tache sur insert des Bum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tache sur insert des Bum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: