Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insert Bumgenius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:22

Coudonc, c' est tu juste moi ou ben les inserts Bumgenius sont pas super....ca fait 4 inserts qui se decouent.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:39

moi aussi j'en ai qui se sont décousu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:57

on dirait qu'avec le temps quand les compagnies grossissent elles font moins attention à la finition de leurs produits. J'ai des inserts cotton Babies (Bumgenius) qui datent de quelques années et ils sont encore super solides ! mais ce que tu dis ne m'étonne pas...
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:23

j'ai acheté mes couches l'hiver passée avant la folie bum genius et je n'ai eu aucun problème avec mes couches ni mes inserts, ce que capucine dit a bien du sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

j'ai 12 bum et aucune s'est decousu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

ici j'en ai 9 et aucun insert n'est décousu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:47

en tout cas, ca m' ecoeure pas mal parce que mes couches, je les ai payees lorsqu' elles etaient a 26$$.....

une chance, la boutique ou je les ai achete me les echange contre des neufs, mais quand meme!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:16

moi je les ai acheté en septembre et j'en ai 5 qui sont décousus... Ils me les ont échangé et voilà dans la batch de neuve qu'ils m'ont renvoyées je me rends compte qu'il y en a une de décousue... c'est pas fort je trouve... je suis décue moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insert Bumgenius Empty
MessageSujet: Re: Insert Bumgenius   Insert Bumgenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insert Bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumgenius insert
» comment sortir l'insert des bumgenius??
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: