Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 comment sortir l'insert des bumgenius??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:08

Bonjour,

J’ai utilisé mes bumgenius à poche pour la première fois et je me demandais comment vous faisiez pour sortir l’insert de la couche. (la secouer au dessus de la laveuse, y aller avec vos mains dans la couche mouillé…) dans le fond c’est ce que j’ai fait moi y aller avec mes mains mais je pense pas que mon chum va vouloir faire ça alors je me demandais si vous aviez un truc!!! Idea

J’adore les couches et je voudrais que mon chum aussi aime bien ça… mais je sais que pour l’insert s’il doit toucher à la couche mouillé oubliez ça… il va préférer mes Alicot… Sad

Merci de votre aide
bouclesdor qui est a ses débuts avec les bumgenius mais qui les aime déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:25

ben tire sur l'étiquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:27

Moi aussi quand je monte mes couches, je m'arrange pour mettre l'étiquette vers le haut (ouverture) et je ne fais que tirer sur l'étiquette avant de mettre le tout dans ma poubelle !

Simple comme Bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:21

l'étiquette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

ah bien merci j'avais pas mis l'étiquette de ce côté!!!

Merci d'avoir répondu à ma question un peu nounoune... ça parait que je suis débutante!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

pas nounoune je penses qu'au départ nous nous sommes toutes posées la question comment le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:54

Comme dit mon chum, ya jamais de questions nounounes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:20

Mon dou les filles, vous êtes dédaigneuses...comment sortir l'insert des bumgenius?? 414356


Moi je prends l'insert dans mes mains, qu'il soit tout trempe ou tâché et hop! dans le seau à couche!comment sortir l'insert des bumgenius?? 21954


Il existe un outil très précieux que j'utilise par après.....
du savon et de l'eau pour me laver les mains!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:15

ouin mais moi j'aime pas ça et si je peux m'éviter de me mettre les mains dedans, je vais le faire c'est certain!!! What a Face
meme a la gardo quand je travaille la je met des gants (coté hygiene et securité car c'est pas mes enfants)
mais j'en met pas avec mes enfants la Razz , mais j'évite de me mettre les doigts dedans inutilement meme si des mains ça se lave car oui ça m'écoeure meme si c'est mes enfants a moi pis qu'ils sont les plus beau les plus fin !!

chacune leur façon de faire!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:13

Tsé moi je les défaits juste avant de les mettre dans la laveuse.

Moi je le fais mains nues, mais tu pourrais mettre des gants à vaisselle si l'idée te plaît moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:18

Moi aussi je tire simplement dessus à main nu, je la prend par la couture et hop!
J'suis pas trop dédaigneuse, ça peut pas être pire que de rincer et enlever du caca sur du polar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:36

Avec le bout de mes doigts là. Ca m'écoeure pas outre mesure.
Je me lave les mains après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

je le prends par le bout.. sans l'étiquette.. c'est juste 2-3 bouts de doigts qui y touche et je me lave les mains après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:31

un gros merci les filles pour vos réponses... reste à convaincre mon chum que c'est pas écoeurant... c'est le seul point négatif des couches!! je les adore vraiment trop génial comme couche... merci de m'avoir fait découvrir cette couche!! J'ai pas eu de fuite encore avec mes bumgenius... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:31

bon, tu sais meme avec des jetables y en a qui sont ecoeures de changer les couches Very Happy faut que tu lui dises a ton mari que c'est pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:47

ici aussi avec le bout des doigts et après lavage des mains
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Tu sais, mon chum est hyper dédaigneux... Et il retire qm l'insert avec ses doigts... Du bout des doigts, et il se lave les mains après...

Mais c'est pas fou le truc de l'étiquette...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:01

MDR fatalzou: moi aussi je fais ce truc
hahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sortir l'insert des bumgenius?? Empty
MessageSujet: Re: comment sortir l'insert des bumgenius??   comment sortir l'insert des bumgenius?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sortir l'insert des bumgenius??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!
» Insert Bumgenius
» Couche Bumgenius
» Les nouvelles BumGenius...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: