Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 j'ai fait un test avec insert .. a voir!!

Aller en bas 
+2
PetitMoustique
PPDB
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:31

Rappel du premier message :

insert 1: 4 epaisseurs de hemp/fleece (chanvre comme on le connais)

insert 2: 4 epaisseurs de hemp/terry que j'ai recouvert de flannel car le terry on dirait des serviettes de bain cheap et je trouvais ça rugueux un peu.. meme avec flannel c'est + mince que le chanvre/fleece

insert 3: l'insert de fuzzi MOE

tous les 3 ont ete tester avec 1/3 tasses d'eau chaud avec une seule épaisseur de papier Q ( Razz ) en dessous.. et je n'ai aucunement peser sur les tissus par la suite..

slide show a voir :
https://s218.photobucket.com/albums/cc21/Abeille_ebay/test/?action=view&current=016c908f.pbw

image principal:
j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Test2


Je suis tres surprise de voir que mon hemp/terry est si absorbant.. ça avait ete un erreur d'achat ce tissus la...
je vous dit sous le flannel , c'est tout mince, ça l'air cheap au boute et c'est pas trop joli comme tissus et j'aime pas la texture!! meme recouvert c'est un petit peu + mince que le chanvre/fleece!

je suis surprise aussi de voir que le hemp/fleece comme on le connais ai eu un echec a mon test...

mais on voit que l'insert MOE a plus mouillé mon papier de toilette!

donc en ordre de gagnant:
1- mon hemp/terry
2-hemp/fleece
3-MOE

PS: ça pris double test ( 2 x 1/3) pour mon hemp/terry pour avoir le meme resultat que les 2 autres sur le papier!

PS2: pas penser de tester mon bamboo.. je vais le mettre en competition avec mon hemp/terry... lolllll

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:49

PetitMoustique a écrit:
melanael et Trésors: hihihi oui en effet ils iraient bien ensemble ! On dirait 2 petits monstres... je les vois faire des mauvais coups ensemble Razz Est-ce qu'elle est tannante ta fille melanael ?
Tannante & haissable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:50

Isabelle_et_Rose a écrit:
Elle vient de mettre un message sur le général, elle a (peut-être) crever ses eaux Wink
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:56

lollll j'ai trop jouer dans mes couches aujourd'hui.. ça p-e donner le gout a Félix de venir les essayer!!! mouhahahaha

a date ça semble pu couler mais tantot j'ai eu une fuite asser grande pour passer au travers mes bobettes et de mon pyjama.. pis j'ai pas fait pipi!!! Razz

je vais surveiller ça de pres car des pertes vaginal c'pas suposer passer au travers mon pyjama de meme!!

je redonne des news + tard ou demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:14

Ben là laisse nous pas languir de meme hein !
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:31

le problème avec le terry c'est que ça devient terriblement raide lorsque c est séché sur la corde. mais sinon oui c est fou comment ça absorbe! j'ai travaillé un peu avec ce tissus mais comme j'aimais pas sa texture j'ai changé de tissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:53

Cool jme suis trouvé des couches plates en bambou ma pouvoir essayer ca comme insert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:54

§§_kylha_§§ a écrit:
le problème avec le terry c'est que ça devient terriblement raide lorsque c est séché sur la corde. mais sinon oui c est fou comment ça absorbe! j'ai travaillé un peu avec ce tissus mais comme j'aimais pas sa texture j'ai changé de tissage
J'en vois pas nul part en tout cas. ( a part la doublure de jamtots. )
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:32

faut l'acheter chez des fournisseurs de tissus ou des grossistes, çca ne se vend pas vraiment déja en insert
Revenir en haut Aller en bas
azur
Légérement accro
Légérement accro
azur


Nombre de messages : 1299

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:37

Ben moi, je suis prete a t<acheter ton meilleur insert!

J<ai des fuites pas possible la nuit avec 4 inserts en chanvre plus une bum AIO...

Ecris-moi!

Azur
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:59

azur, rendu là ça doit être une question d'ajustement, ou que le modèle n'est pas fait pour ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:01

melanael : Où as-tu trouvé ces couches plates en bamboo??

MH
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Et puis Trésors, as-tu essayé ton insert hemp/terry sur ton gars?? Est-ce que c'est aussi efficace que dans ton test??

Est-ce que tu sais comment on dit Terry en français??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:20

non pas essayer encore!! j'ai tellement d'insert c'est fou..
terry je crois que c'est dans le meme genre que de la ratine.. mais j'ai jamais vu le nom de terry en francais.. je pense que c'est terry que ça s'appelle meme en francais car sur des site europeen j'ai cru l'avoir vu ecrit comem ça aussi 'terry'
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:33

Merci beaucoup Trésors!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

Je viens d'aller sur le traducteur de Google et quand je marque Terry en anglais, ça me dit que c'est Terry en français. Ensuite, j'ai pensé écrire ratine et en anglais ça donne Terry!!! Alors terry, c'est de la ratine. C'est bien pour ça que tu trouvais ça rugueux comme des serviettes accrochées sur la corde!!
Revenir en haut Aller en bas
catou333
Définitivement accro
Définitivement accro



Nombre de messages : 3117

j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:16

trésor,
ou as tu acheté ton tissu de ratine de chanvre??tout ce que j'ai trouvé coute vraiment cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait un test avec insert .. a voir!!   j'ai fait un test avec insert .. a voir!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait un test avec insert .. a voir!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon après les insert du dollo le test des couches plates
» les filles avec insert de bambou
» Les toutes en 1 (avec insert à rajouter)... récap?
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: