Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon après les insert du dollo le test des couches plates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bon après les insert du dollo le test des couches plates Empty
MessageSujet: bon après les insert du dollo le test des couches plates   bon après les insert du dollo le test des couches plates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:44

l'insert du dollo ici va prendre le chemin du tirroir à lavette à vaisselle Sad ca vaut rien et en plus un coup plein mis dans le sac à couches sales ca pu en batard ca affraid

donc j'ai acheté un paquet de 6 couches plate de marque kushies (j'espère que la dedans elles se ressemblent toutes) pour 8 épaisseurs vite vite ca a l'air pas mal moi gros qu'un insert normal donc moins de grosses fesses cheers

tout est en prossessus de lavage et ma mini se fait garder un peu tantot donc aucun test avant demain Crying or Very sad

je vous en donnes des nouvelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

bon après les insert du dollo le test des couches plates Empty
MessageSujet: Re: bon après les insert du dollo le test des couches plates   bon après les insert du dollo le test des couches plates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:47

Ici l'insert du dollo est ben correct... Dommage qu'il n'ait pas fonctionné pour toi... Mais si ça marche bien avec les couches plates, ça sera peut-être ma 2e étape, car je trouve que ceux du dollo n'absorbent pas des tonnes... Alors quand bébé sera un plus gros mouilleur, mais pas encore un mouilleur à grosses fesses, je me tournerai peut-être vers ça...

J'attends tes conclusions!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

bon après les insert du dollo le test des couches plates Empty
MessageSujet: Re: bon après les insert du dollo le test des couches plates   bon après les insert du dollo le test des couches plates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:56

moi je la changes toujours entre 3heures et demie et 4h si juste du pipi on s'entend Wink

donc je voudrais la changer au même temps avec ceux du dolo et là après 1 heure 1heure 30 et elle toute trempe Sad

j'espère faire mieux ave les plates bon après les insert du dollo le test des couches plates 537156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon après les insert du dollo le test des couches plates Empty
MessageSujet: Re: bon après les insert du dollo le test des couches plates   bon après les insert du dollo le test des couches plates Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:50

c'est dommage que ça ne fonctionne pas pour les plus grand.. c'etait pas cher...

mais moi je suis pas inquiete pour mon bébé naissant, ça va etre #1 pour lui les insert dollo a quantité de pipi que ça fait!..
et pour plus tard je me prendrai des insert en microfibre a 3.99$ ch si besoin (si je voit que mes bum sont encore bin grosse)..
je veux rien savoir des couches plate en insert c'est juste du coton bin ordinaire pis ça fini par puer (sté comme les couches MH et kushies qui sente le pipi la) ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon après les insert du dollo le test des couches plates Empty
MessageSujet: Re: bon après les insert du dollo le test des couches plates   bon après les insert du dollo le test des couches plates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon après les insert du dollo le test des couches plates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb
» Les couches plates en bambou !
» Couches plates... 2 questions!
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Les expertes en couches plates et/ou snappi!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: