Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 les filles avec insert de bambou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les filles avec insert de bambou Empty
MessageSujet: les filles avec insert de bambou   les filles avec insert de bambou Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:40

je voulais savoir combien d épaisseur on vos inserts?? moi ici j ai les mamanature qui ont 3 epaisseurs, ils vont bien mais je me suis acheter du bambou vla un tit bout pour me les faire ca revient moins cher pas mal et je suis tjrs a me demander combien d épaisseur je devrait mettre...si je dois les coudre ensemble ou faire plus comme un lange pfff.. je m en suis fait un insert plier-cousus 3 épaisseurs et une supplémentaire que je ne fais que rabattre sur les 3 autres pour lui donner une chance de sécher hihi!! donc pour le fun combien d épaisseur ils ont vos insert de bambou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles avec insert de bambou Empty
MessageSujet: Re: les filles avec insert de bambou   les filles avec insert de bambou Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:42

4 selon moi pour faire un bon insert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles avec insert de bambou Empty
MessageSujet: Re: les filles avec insert de bambou   les filles avec insert de bambou Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:43

tu peux le faire en long en 2 epaisseur qui fera 4 un coup plier et sera bin moins long a secher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18065

les filles avec insert de bambou Empty
MessageSujet: Re: les filles avec insert de bambou   les filles avec insert de bambou Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:50

moi j'ai les biquettes, qui viennent avec mes couches, me semble que c'est 5 épaisseurs qu'elle met
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles avec insert de bambou Empty
MessageSujet: Re: les filles avec insert de bambou   les filles avec insert de bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles avec insert de bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert bambou
» question insert bambou
» tissu pour insert en bambou
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» Les toutes en 1 (avec insert à rajouter)... récap?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: