Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 question insert bambou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question insert bambou Empty
MessageSujet: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:31

je sais que pour que l'absorbtion soit à son maximum, il faut une dizaine de lavage et sechage à la machine, mais est-ce que je pourrais seulement le mouiller bien comme il faut et le foutre dans la sécheuse 10 fois et ca va faire la job ou si il faut vraiment que ca a été laver avec du savon???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:46

fichu de bonne question.
je compte essayer l'inser en bambou puisque présentement la nuit je suis incapable de lui mettre une couche de coton sans qu'il y est de fuite. Le jour aucun prob. mais la nuit... oufff... P-ê bien que le bambou serait la solution... alors j'attends moi aussi une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:38

Je ne pourrais pas te dire, mais moi je mets la doublure dans tout mes lavages au début, mes lavages de couches, de linge, de tout et en une semaine elle y a passé genre 6 fois. Alors c'Est déjà très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:45

c'est un bon truc ça muzzle, j'aurais jamais oser le faire pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:50

pas sure que ça fonctionnerait car le tissus contient de l'huile du au procédé de fabrication alors le but est, entre autre, d'enlever cette huile.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

kylha, merci de l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question insert bambou Empty
MessageSujet: Re: question insert bambou   question insert bambou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question insert bambou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insert bambou
» tissu pour insert en bambou
» les filles avec insert de bambou
» 2 questions: lavage couche de bambou + bumgenius l'insert
» question tissus bambou???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: