Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:54

une blueberry
une fuzzi
une bumgenius

résultat avec la bums 3 heures trente sans problème mais j'ai dû raccourcir mon test à ca car un caca Rolling Eyes
résultat de la fuzzi 3 h 45 caca encore donc dûa être changée aucune fuite non plus
et la blueberry qui ho miracle avec la couche plate en insert se snappe au plus petit médium cheers aucune fuite non plus après 4 heures

cheers cheers cheers cheers cheers

mes plate sont de taille grande et

avec bums ca donne plus petit qu'avec l'insert habituelle
avec fuzzi plus gros
avec blueberry vraimenttttt plus petit bon je sais c'étais pas dure à battre ca

vraiment contente de mon 13$ d'investie en couches plates


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12218

le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:10

merci !! on va venir lire le reste des résultats :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

Bin tant mieux alors si c'est si efficace!! Smile

si tu aimes vraiment ça, tu pourras t'en faire toi meme.. tu achetes ta flanel (les plates c'est ça comme tissus) et tu fait une couture au contour!! apres c'est fini tu pli en insert comme tu fait presentement!

yen a des tissus a 1.97$/m au walmart en liquidation!! j'ai vu ça a St-Bruno et Longueuil.. ça doit etre comme ça aussi dans ton coin!!
meme si les design qui reste sont pas tous super a la mode on s'en fou, c'est des insert!
ça reviens pas cher les faire toi meme pis c'est vraiment pas compliquer!!!! le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) 119798
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:52

test fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:23

Moi mes couches plates ne sont pas en flanel. Ils sont en coton non-blancie de 7 épaisseurs... C'Est pas mal plus absorbant! Je ne suis pas capable de m'en faire des comme ca moi! En tk, moi j'en ai des petites et de grandes.. et je les adore comme insert!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:33

moi j'ai aucune idée elles sont faites en quoi j'ai même pas regardé ca le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) 593742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:09

bin ceux a 13$ comme tu as nataly(je les ai vu et toucher ceux-la), c'est juste de la flanel rien de plus!..
c'est pas comme vero-coccinnelle parle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Empty
MessageSujet: Re: le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)   le test de la couche plate dans.... (TEST FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test de la couche plate dans.... (TEST FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» l'ultime test de la kangas test fini...
» TEST couche pour la nuit (MT) ... EDITÉ
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» Couche plate bummis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: