Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Couche plate bummis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

Est-ce qu'elles font bien comme insert? Elles sont en quoi? Je peux en commander par le net? Là je suis pus capable, mes inserts de bambou font pas (pas assez large pour mes couches) les couches plates kushies c'est pas pire, mais j'aimerais bien plus absorbant...

Sinon vous avez une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

Tu as quel sorte de couche??
(par curiosité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:36

J'ai des fuzzi et des biquettes pockets qui ont besoins d'inserts... J'ai pas de problèmes avec mes inserts coton babies pour mes bums ni avec le blueberry... Mes inserts de bambou sont pas assez larges ni assez longs, alors ça fuit de tout bord tout côté! Déjà que j'ai une giga pisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

As-tu déjà pensé aux couches plates en bambou??
C'est hyper absorbant et tu peux les mettre de la largeur que tu veux!!
J'ai aussi des fuzzi et des Biquette et ça fonctionne très bien ici!!!
Je n'ai jamais essayé les couches plates Bummis par contre mais spontanément, je ferais plus confiance à celles en bambou

Les couches plates Bummis sont fait de gaz de coton non-blanchi a 100%
Elles ont comme 2 ailes de chaque côtés avec 4 épaisseurs et au centre, 8 épaisseurs...J'imagine qu'elles doivent êtr très bien aussi...
Elles sont moins chères que celles en bambou mais si tu dis que tu as une giga pisseuse (je trouve ça très drôle comme expression Smile) ...
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

jvais pouvoir te le dire bientot jmen suis commandé et j ai aussi commandé des couche plate de bambou pour men servir comme insert
jte le dirai quand je les aurai
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:51

mais je sais qu il y en a qui s en serve et qu il aime ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:06

Moi jme sers de ca comme insert des couches plates bummis. J'ai pris les grandeurs 2 et j'ai coupé un bout car c'est long. Ma fille toff facile un 4h sans fuite. Elle pourrait meme la garder plus longtemps !
C'est en coton non blanchit.
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:01

melanael! j ai decider dessayer ton ptit truc la couche plate!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:14

Melanael : Ça me rassure que tu me dises que ça marche avec la tienne, puisque tu as une giga pisseuse aussi!

M-Hélène : Oui les couches plates de bambou ça l'air bien, mais c'est les 10lavages à faire avant qui me font ch*** un peu... Je vais peut-être me commander les deux!

Quelqu'un pourrait me mettre une photo de couche plate bummis?? de quoi ça a l'air?
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:47

moi j ai commander les 2 pour essayer puisque melanael me disait qu elle avait les 2 et ca allait bien avec ca pisseuse!
donc jme suis dit que ca pourrait surrement aller pour la mienne! c est sur par contre que celle en bamboo est plus cher mais bon jva voir ce que jaime j en ai pas commander beaucoup juste pour essayer avant apres si jaime p-e jva en prendre dautre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

moi aussi jutilise les couche platte dasn mes couvre couche je les met la nuit aussi et le matin 98% du temps mes jumelle son sec pas de pyjama tremper ben dure je suis bien heureuse je vais faire comme MEL et en faire couper aussi
moi quand j'ai acheter mes couche platte en coton non blanchi
je les ai fait bouillir 5 minute et ensuite up dnas laveuse avec du down a leau chaude et au séchage puis j'ai pas de probleme avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:04

pourquoi les faire bouillir???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:43

J'allais demander la même chose pkoi les bouillir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:53

C un peu comme le chanvre et le bambou ! C a cause de ce qui a dedans le tissus. Moi j'ai pas fait bouillir mais j'ai lavé 2 fois seule à l'eau chaude avec du dawn et c'était pret à etre utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:10

C'est certain que c'est chiant les 10 lavages mais bon, moi personellement, je trouve que ça vaut le coup mais je n'ai jamais essayé les couches plate Bummis donc je ne peux pas comparer!!!

D'ailleurs, je vais allé partir le premier lavage sur 10 pour mes inserts biquette tout neuf!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:26

Ici aussi ça va #1 les couches plates prépliées small de Bummis. Dans une Fuzzi, ça fait très bien pliée en 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couche plate bummis Empty
MessageSujet: Re: Couche plate bummis   Couche plate bummis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couche plate bummis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» Besoin d'info sur couche plate
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: