Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin d'info sur couche plate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'info sur couche plate Empty
MessageSujet: Besoin d'info sur couche plate   Besoin d'info sur couche plate Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

Celles qui utilisent des couches plates style bummies grandeur 2 (avec la bande plus épaisse au milieu) j'aurais besoin de savoir leurs dimensions.
J'ai pas un gros budget couche et Zoé a 27 mois alors je vais m'en fabriquer en recyclant du tissus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'info sur couche plate Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info sur couche plate   Besoin d'info sur couche plate Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:38

Allo!

Moi j'en fabrique et je les fais 14po par 20po. C'est un peu grand car je compte que le tissu va rétrécir au lavage. Si tu prends du tissu déjà lavé tu peux la faire moins longue.

Une solution économique pour des doublures: prendre des vieilles débarbouillettes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info sur couche plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Qui utilise couvre couche & couche plate ?
» Couche plate bummis
» qui ici a un couvre couche super chouchou + couches plate
» une couche plate avec ca c'est tu pas pire (vite vite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: