Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Ca y est je suis encore plus mélangée!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:31

J'étais certaine que je voulais acheter des bumgenius, mais la mamannature on des nouvelle couche one size a poche, pareil comme les bumgenius...pis maudit sont pas mal moins cher, et ca vient du quebec!!

je sais plus quoi faire!

Mais comme elle sont nouvelle comment faire pour avoir des commentaires!!??

Qu'est ce que je vais faire...

Brillantine vraiment mélanger avec les maudites couches de coton
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12242

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:37

wow j'avais pas vu ces couches !! Qui les fabrique ?
Ce sont pas les couches de Biquette ?
J'ignore totalement si Kylha fabrique des couches... est-ce que je peux poser la question ici ? Embarassed
Je veux en savoir + !! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:39

http://www.mamanature.ca/prod10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:02

Ça viens de sortir, elle viens de l'annoncer au Grenier (hier)!
Tu devais lui demander via email ou MP si tu veux plus d'info sur son produit car comme je disais c'est tout nouveau et avant elle en fesait pas de couche alors on connais pas ce produit pour le moment !
demande lui des infos, je suis sur que ça lui fera plaisir de te repondre a ce sujet! Very Happy


juila, non c'est pas ses couches a biquette.. Elle a prevu des one size depuis un bon bout mais les sort juste en mi-octobre..

je pense pas qu'on puisse en dire plus sur le sujet ici, alors tu feras un tour au grenier pour voir les 2 post des 2 vendeuses de couches fait maison si tu veux en savoir + !!!!


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:07

C'est justement au grenier que je les ai trouver, et j'ai vue ceux de biquette aussi!

Maudit, y'a trop de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

mais la tu attends ton bébé en fevrier... tu auras le temps de te demeler d'ici ce temps la!! hihi!

sans farce apres etre bien informer sur le sujet, c'est plus facile de faire ses choix alors pour le moment essais de tout savoir sur les couches, le style, les entretiens, etc.

informe toi sur tout tout tout!!! gene-toi pas pour contacter les vendeurs, poser des questions, visiter des forum sur les couches et tout!!!

ensuite ça sera + facile de s'arreter sur un choix de couche!!
TK moi je trouve ça + facile comme ça pour faire mes choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:21

Ya déja longtemps que je m'informe....et j'ai arreter mon choix sur les couches one size a poche, a velcro. Donc les bumgenius, il ny avais que ceux la qui répondais a mes " besoin" mais la ya maintenant les maman nature, et celle de biquette, voila pourquoi je suis mélanger!

Avce les bumgenius je sais que je ne me trompe pas, plusieurs les on essayer et mon donner leur commentaire.

Mais les autres, je ne peux pas le savoir, et je ne veux pas acheter une couche d'une sorte ici et la pour essayer. QUand j'aurai choisi je vais acheter le kit de 24 couches et cest tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:54

MERCI pour ce lien, vraiment ça l'air super comme couche. En plus c'est québecois à ce que je comprends bien. C'est ce qui me freinait avec les autres marques quand j'ai magasiner.... et le coût est raisonnable. .. intéressant. J'ai hâte de lire les commentaires des utilisatrices quand y'en aura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:04

Brillantine a écrit:
Ya déja longtemps que je m'informe....et j'ai arreté mon choix sur les couches one size a poche, a velcro.

je voulais + dire ça va etre + facile de t'arreter sur une marque en particulier (car ya pas 36 000 style mais plusieurs marque!!) Wink

moi j'ai plusieurs criteres pour mes achats de couches depuis que je suis + informer sur le sujet et des marques...
pour moi ce qui est important c'est la qualité du produit, sa durabilité, le cout, le prix du shipping, l'entretient qui a a faire, le service a la clientele et le service apres vente... quand tout ça est verifié (par les commentaires ou directement a la boutique ou vendeur), je suis capable de faire un choix + facilement sur ce que je veux avoir et ou je l'achete!
Ça me demele dans ce temps la car j'y vais en élimination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:16

brillantine: des one size a poche y a aussi blueberry (au choix velcro ou snaps)

(www.blueberrydiapers) elles sont un peu plus cheres que les bum, mais en juillet ils ont eu une grosse offre, tu achetais 2 couches, tu avais une 3e gratuite.

moi j'aimerais en acheter un peu si jamais l'offre revient (parce que a plein tarif c'est limite comme prix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:54

Cherrymig: les blueberry, y'a juste les motif a velcro, les autre c'est a snap , et je sais pourquoi mais je trust pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:23

brillantine qu'est-ce que tu trust pas????


moi j'en ai une à poche de biquette et elle est génial sont seul défaut pour ici les velcros ma fille veut déjà être propre je pense elle les enleve toujours elle le fais aussi avec les jetables Razz

pour moi vive les snap cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:24

j'ai vraiment hâte d'essayer ses one-size à snap et velcro aussi malgré ma toutite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

Ben je sais pas, j'ai peur que les snaps se défasse tous seule, et qu'avec le temps, elle ne tienne plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:24

ben si tu y penses comme il faut tu pourrait aussi te retrouvé avec des velcros qui collent pu Ca y est je suis encore plus mélangée!! 8800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:00

tu peux attendre aussi, ya des speciaux qui peuvent revenir!! comme les blueberry , je suis certaine que ça va finir par revenir leur mega speciaux!
genre d'ici noel peux-etre?!!..
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

tout ce que je peux dire ici, c'est qu'il sera possible d'avoir des commentaires dans les prochains jours plus objectifs que les miens lol. j'ai eu 3 bébés testeurs qui n'ont pas de fuites, et 6 autres dès lundi. pour le reste c'est en mp ou sur le grenier ou par email Wink

et c'est moi qui les fabrique, mais j'ai une helper dû à la demande.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

J'aurai une mamanature d'ici quelques jours (le temps qu'elle reçoive bson PUL Wink) et même si j'aime beaucoup la couturière, je serai objective sur ma satisfaction ou pas du produit... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:02

Pour ce qui est des snaps, à mon humble avis, une snap c'est une snap et perso, je maltraite mes couvres couches MH depuis 2 ans et les snaps tiennent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

Moi jai 2 velcros de Bum qui on décousu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est je suis encore plus mélangée!! Empty
MessageSujet: Re: Ca y est je suis encore plus mélangée!!   Ca y est je suis encore plus mélangée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est je suis encore plus mélangée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis toute mélangée!
» Est ce que je suis la arriéré
» ca y'est je suis folle!
» Je suis de retour....
» Je suis déçue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: