Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma belle-mère a scrappé mes bums :(

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:40

Rappel du premier message :

Bon l'autre jour, j'ai dû aller faire une brassée chez ma bm et je suis partie... En revenant, elle les avait mis dans la sécheuse avec... 2 feuilles de Bounce! Shocked Alors là c'est fuites par-dessus fuites, même si je les ai lavé, on dirait que ça reste collé (ses feuilles de bounce doivent être extra-puissantes, elles sortent de la sécheuse pleines de poussières qui décollent pas)
Comment je répare ça? OxyClean? Eau extra chaude??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:15

Plus de fuites! Wow en plus elles sont ressorties super blanches! Je vais en essayer une à Rose pour la nuit ça va être le test ultime! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:33

ohhhhh yéééééééé!!!!!!!
je suis vraiment contente pour toi que ça aille marché!! plus de fuite de jour c'est deja ça!! reste a voir la nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:17

je suis en train de les laver avec du dawn ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:57

si je relis les résultats .... pensez-vous que ce serait bien de faire un nettoyage au Dawn une fois de temps en temps pour décrasser un peu les couches ... genre au 3 à 6 mois .... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:54

Bon je lui ai mis ses bums de nuits (et oui depuis une semaine on est capable de lui mettre la nuit, on lui donne son 8onces de lait avant souper plutôt qu'avant dodo, elle boit juste 4 onces avant dodo) et aucune fuite!
Youppi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:07

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:07

dinosaurerouge a écrit:
si je relis les résultats .... pensez-vous que ce serait bien de faire un nettoyage au Dawn une fois de temps en temps pour décrasser un peu les couches ... genre au 3 à 6 mois .... ???

je crois qu'il est bien de le faire de temps en temps genre au 3 mois ou avant si on en ressent le besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:08

Isabelle_et_Rose a écrit:
Bon je lui ai mis ses bums de nuits (et oui depuis une semaine on est capable de lui mettre la nuit, on lui donne son 8onces de lait avant souper plutôt qu'avant dodo, elle boit juste 4 onces avant dodo) et aucune fuite!
Youppi!



yéééééééééééééééééééé!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:21

c'est vraiment super que tes couches soient redevenue ok!! vive le dawn! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:40

Mezzan Veronyk, surtout au prix qu'elles sont rendues!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:51

mets-en! vaut mieux payer 2$ pour du savon que 26$ pour une couche! ça tellement pas de bon sens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:53

Super ta pas eu de fuite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:26

et puis les fuites sont tu définitivmeent parties???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:32

moi aussi je veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:15

PLus aucune fuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:26

superrrrrrrrrr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:37

ouf des sous de sauvé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» à part bums????
» Bums ou Fuzzi bunz
» après 6 mois, mes bums sont maganées
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??
» Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: