Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma belle-mère a scrappé mes bums :(

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:40

Bon l'autre jour, j'ai dû aller faire une brassée chez ma bm et je suis partie... En revenant, elle les avait mis dans la sécheuse avec... 2 feuilles de Bounce! Shocked Alors là c'est fuites par-dessus fuites, même si je les ai lavé, on dirait que ça reste collé (ses feuilles de bounce doivent être extra-puissantes, elles sortent de la sécheuse pleines de poussières qui décollent pas)
Comment je répare ça? OxyClean? Eau extra chaude??

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:46

câline que c'est plate !

Je sais pas si tu as l'option lavage à l'eau chaude et rincage à l'eau chaude. Moi j'avais changé le boyau du froid sur le robinet de l'eau chaude et j'ai lavé et rincé à l'eau chaude mes couches et effectivement moi je les laverais avec l'oxy clean.

J'espère de tout coeur que tes couches vont être correctes !

Donne nous des nouvelles,

Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:49

moi je ferais un 'décrassage' de couche avec du savon a vaisselle de marque Dawn (1 cuil a soupe) c'est ce que le site de BUM conseil!!
ça l'air que ça d'écrasse en titi!! 1 cuil. a soupe par brassée en eau chaude + extra-rince..

kit a le faire 2 fois de suite pour etre bien sur que ça parte!
assure toi dans ton dernier rince que ça fait pu de mousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:08

C'est vrai, j'avais oublié l'histoire du savon à vaisselle !

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:56

tu nous en donnera des nouvelles quand tu auras fait ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:04

tu me fait penser, moi c'est ma peur qu'on lave mes couches a cause de ça!!
sté ça serais tellement le style a la blonde a mon pere de laver toute mes choses de bébé durant mon absence... (pour m'aider et me faire une surprise)
ou quand il ira a la garderie.. c'est chez la blonde a mon pere qu,il ira (elle est RSG) et comme je la connais pour m'aider, elle va faire une brassée durant l'heure des dodos... elle est de meme... ça serais son style de mettre full savon pour enlver le pipi dedans + full fleece pour que ça sente bon!

mais moi je veux pas que personne autre que moi le fasse...
je vais faire une 'formation' a mon chum pour les au cas ou .. admettons je tombe malade, je suis a l'hopital ou n'impote quoi, il pourra prendre la releve... comme je connais mon chum, il va faire ça comme un grand... mouhahahaha!!!

en tout cas c'est officiel que moi j'averti tout le monde de pas laver rien, rien, rien qui a rapport avec mes couches et debarbouillettes... mais tsé dans notre famille (surtout la blonde de mon pere et ma belle-mere coté de mon chum) sont tete de cochon pis c'est du style a le faire quand meme, meme si tu as di NON!!...

mais si ça arrive pis que j'avais dit de pas le faire, on va m'entendre chialer en maudit car ça sera pas un accident, j'aurais averti depuis longtemps pis j'emmene une facture!!!!! (elles vont trouver ça moins drole rendu a 26$ la BUM.. mouhahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

Merci les filles!
Je pense que je vais commencer avec de l'OxyClean, et si ça marche pas essayer le Dawn...
J'avais dit de pas faire sécher que j'allais revenir le prendre pour le mettre sur la corde, mais tsé les bm des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:47

MOn chum m'Avait fait ça aussi...
Les mettre dans la sécheuse avec du bounce, mais par chance, notre boîte était vieille et c'était la marque Kirkland....
Donc pas trop de résidu dessus.
Je les ait relavé 2x. J'ai juste eu des fuites avec mes MT après ça.. mais je ne pense pas qu'il y ait eu un lien c'était plutôt la taille.

Maintenant, personne touche à mes couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:47

Isabelle_et_Rose a écrit:
Merci les filles!
Je pense que je vais commencer avec de l'OxyClean, et si ça marche pas essayer le Dawn...
J'avais dit de pas faire sécher que j'allais revenir le prendre pour le mettre sur la corde, mais tsé les bm des fois!

moi je prendrais ce que BUM conseil pour leur couches a eux! c'est a dire savon a vaisselle Dawn. je trouve que le oxy clean est tres fort.. ça va etre mon dernier recours pour mes couches en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:51

moi je lui dirai quelle men achete dautres...je serai tellement frustrer la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:44

essais-le dawn.. ça a l'air vraiment miraculeux.. je l'ai essayé hier et ça a tout fait partir le savon dedans.. j'ai fait une brassé sans savon après et j'aurai pu juste faire un extra-rince et tout aurait été ok.. plus aucunes bulles.. bon, c'est pas exactement la même chose, mais c'est tout de même moins fort pour les couches...
tu nous en redonneras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

Mais ça prend absolument du Dawn ou une autre marque fait? Parce que j'en ai pas là alors je prendrais du OxyClean vu que ça j'en ai plutôt que d'aller chercher du Dawn... (me sens paresseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:10

oui c'est vraiment du Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:13

Bon j'ai envoyé mon chum en chercher... Je vous redonne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

j'esperes que tout redeviendra a la normal avec ça!!!
vu qui en a eu pas malde fleece dessus fait le 2 fois le lavage au Dawn pour etre sur!!
j'ai hate d'avoir des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Oh boy... moi elle m'en paierait d'autres... ET je décrasserais mes vieilles! Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:16

Je serais en biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

J'espère que ca a fonctionné ton truc de Dawn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:19

j'ai hate de savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:00

Caline c'est ben dur trouver du Dawn! J'ai fait 2 supermarchés et yen avait pas... Mon chum va arrêter chez WM en sortant de la job tantôt, j'espère qu'il va en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:11

j'en ai trouvé au jean coutu (la petite bouteille) y'avait juste des grosses partout où je suis allée (iga, familiprix) wal-mart en a aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:25

yen a au maxi, brunet, jean coutu, zellers... j,en ai vu a plusieurs place..
et au zellers j'ai vu des tout petit format !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:51

Bon je les ai lavé avec du Dawn, là elles n'ont plus la petite pellicule de poussières, donc ça les a quand même décrasser je pense. Reste plus qu'à les remettre à Rose pour voir! Je vous donne le résultat demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

j'ai hâte de savoir! tk, c'est vraiment miraculeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:11

pis pis pis ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:27

moi aussi j'ai hâte de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Empty
MessageSujet: Re: Ma belle-mère a scrappé mes bums :(   Ma belle-mère a scrappé mes bums :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à part bums????
» Bums ou Fuzzi bunz
» après 6 mois, mes bums sont maganées
» Dernière chance pour mes bums aujourd'hui! (édité!)
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: