Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 après 6 mois, mes bums sont maganées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

ben oui, mes bums à velcro sont maganées. Les velcros attachent presque pu. Coté absorbtion, tout est o.k. mais c'est les côtés des couches squi font dure. Je les lave tout les jours c'est vrai, mais je suis déçu, je croyais qu'elle resteraient belles plus longtemps que ça.
Les vôtres, elles sont comment après environ 150 lavages ? Et qu'est ce que vous faites avec, ça se répare tu ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:06

j'en ai 2 pour ma fille pis 2 pour mon gars...
je les ai depuis environ 3 mois, je les lave aux 2 jours...
les velcros n'attachent plus très bien, un des velcro à ma fille s'est dédoublé (décousu)

sur toutes les couches les bouts en lycra sont tous pelucheux...

sur une des couches à mon fil, il y a le tissu qui est en train de déchiré sur le bord d'un snap (et je le laisse toujours au même ajustement).

Bref je suis pas mal déçue de la qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

moi j'écrirais a Bumgenius pour me plaindre!
meme si ça fait 6 mois!!
je me gênerais pas pour le faire !

séchez-vous vos couche a la sécheuse ??..
parrait que ça magane bcp plus vite les couches et les velcro que les faire sécher a plat!! surtout si tu le fait a tout les jours!! ya aussi laver avec eau trop chaude (boucanes genre) qui est vraiment pas bon.. on conseil de le faire juste en cas de maladie genre gastro... de preferer eau tiede/chaude que eau trop chaude qui boucanes!

j'ai lu ça dernierement !!

donc meme si moi je trip pas trop rack a linge dans le salon , c'est officiel que je fait ferai pas secher mes couches a la secheuse a moins que ça presse et je vais le faire a delicat (faible temperature)!! Et meme la , la couche en elle-meme seche tellement vite que ça se fait bien faire secher a l'air ambiante!.. c'est les insert que c'est long a secher comme ça!
mais les insert pas de probleme a les secher a la machine donc tu pourrais faire ça.. secher a plat les couches et secher ala machine les insert! ça va aider!

aussi je vais laver a l'eau tiede/chaude (j'ai ajusté mon eau chaude pour que ça soit juste un peu plus chaud que tiede) et garder les lavage en eau tres chaude en cas de maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

même pas, mes couches sèchent la plupart du temps sur la corde ou sur le rack et l'eau c'est toujours l'eau tiède-chaude.

Sérieusement je suis déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:38

Les miennes aussi sont maganés. Oussé qui a le velcro plusieurs sont déchirées.
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:00

les miennes sont encore #1, après plus de 7 mois d'utilisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:00

après 6 mois, mes bums sont maganées 156605 Vous me faites peur, j'ai tellement investit dans ces couches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:42

Après 4 mois elles sont pelucheuses au niveau du lycra mais elles attachent encore bien.

J'adore le velcro par contre.

Il y a surement différentes qualités de velcro sur le marché ?
(Biquette qu'en penses-tu toi qui en fait des couches avec velcro)

Comme les bluerry velcro ca toffera pas longtemps. ( p-e un peu plus long sur les minky)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:18

moi je vous dit.. toutes celle qui ont eu des problemes, ecrivez leur!!! Ils doivent le savoir pous corriger la situation...
moi c'est sur que si ça m'arrive avec mes bum, je vais me plaindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:51

effectivement il existe plusieurs qualité de velcro...bum utilise une bonne marque. Je suis étonnée de voir que je ne suis pas la seule avec des problèmes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:46

moi batard il colle tellement que j'ai de la misère à les décollé Shocked et elle sont super belles encore après environ 5 mois d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:06

peux-etre il y a eu des 'mauvaises batch', mauvais lot de couches... ça arrive... pour ça que je vous dit que vous devriez ecrire directement a BumGenius!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18871

après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:23

Moi après presque 5 mois d'utilisation de mes Bum elles sont suuuper belle encore de partout. Pas de peluche, pas de couture décousue, rien de pas beau en fait. Moi aussi j'écrirai à Bum, car c'est pas normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:29

Tu as bien raison Trésors.

Si la compagnie veut s'améliorer elle doit le savoir et aussi si y a moyen d'avoir un dédommagement quelconque.

Merci Biquette de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:31

c'est p-e votre sorte de savon aussi.. ou le fait d'utiliser autre chose avec le savon (ex: trop d' HE ou de petite vache, etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:33

Belle_Aly a écrit:
et aussi si y a moyen d'avoir un dédommagement quelconque.

s'ils ont un bon service a la clientele, il devrait en principe le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:45

BON, alors je ne suis pas toute seule. En fait, je lave mes couches à l'eau très chaude c'est vrai. Mais je ne mets presque pas de savon. Pis je n'ai pas le temps de les faire sécher sur la corde, j'en ai rien que 6 et c'est des aio. Quand j'ai reçu mes bums, après le premier lavage j'avais déjà un velcro qui décousait. je l'ai recousu et j'ai tout recousu les velcro qui s'ouvrait par la couture. en t k, je vais p-ê essayer le service èa la clientèle voir, mais mon anglais is not good enought !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:29

moi ça fait juste un peu de peluche sur le nylon mais ça s'enlève bien à la main.
Sinon Ils collent super bien mes velcro même trop des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:47

ici j'ai juste une bum qui qui a un velcro un peu fatiguer ... et juste d'un coté .... je les lave au deux jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:39

Moi ça fait presque 3 mois que je les ai.. C'est vrai que ça ne fait peut être pas assez longtemps.. Mais elles sont encore belles, pas peluchées et les velcros sont encore parfait !

J'espère que ça va rester ainsi câline ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après 6 mois, mes bums sont maganées Empty
MessageSujet: Re: après 6 mois, mes bums sont maganées   après 6 mois, mes bums sont maganées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après 6 mois, mes bums sont maganées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles dont le bébé a les fesses maganées
» à part bums????
» Bums ou Fuzzi bunz
» Ma belle-mère a scrappé mes bums :(
» 2 question: lavage des bums? poubelle avec un sac en polar??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: