Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Bums ou Fuzzi bunz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:14

J'hésite entre ces 2 modèles de couches.... les bums c'est pratique qu'il n'y ait pas de taille mais j'ai peur que bébé flotte dedans! Mais les Fuzzi ca doit revenir plus cher...

Votre opinion svp!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 20:29

Bum sans hésiter pour moi!!

Mais tu pourrais peut-être en commander 2-3 de chaque pour voir ce que toi tu préfères!

MH qui n'a pas aimé les fuzzi pantoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:22

je les trouvais surper belle les fuzzi, mais j'ai craquer pour les Bum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:47

Moi j'aime les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:08

Je n'aime pas beaucoup les fuzzi. Mon chum non plus car il déteste l'ajustement.

J'adore les bum pour leur coté pratique one -size et les velcros. Pour un bébé naissant, au lieu de mettre les insert one size juste à le remplacer par un insert de grandeur small pour éviter que la couche soit trop énorme.

Y a une fille sur le grenier qui en fait de très belles à velcro et elle aura des one size bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:12

moi j'aime mes bums... et je vais recevoir des fuzzy cette semaine mais avec les commentaires que je vois sur les fuszzy, on dirait que je suis moins sûre !!! bouhouhou, j'espère ne pas me tromper. J,ai pris des fuzzy car je ne voulais plus de velcro et que je voulais des couches qui sèchent plus vite que mes bums aio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:19

Moi j'ai les fuzzi et je les adore Smile J'avais des bummis avant et la je suis avec la crème. Je ne connais pas les bum par exemple. Je passait qu'elles étaient plus cher les bum???
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:56

Gen : Les bums ont augmenté de prix récemment...

so : plusieurs filles aiment les 2 Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:12

Les 2 mais préférences pour les snap car ma fille adore enlever c couches. J'aime mieux aussi l'intérieur des fuzzi & Mommy's touch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 23:28

merci les filles... je vous dis que je trouve ca pas mal compliqué commencer à s'équiper en couche... les inserts, les sacs, les trucs pour laver...j'ai hate d'avoir mes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:33

Moi j'utilise les couches Fuzzi Bunz depuis 2 ans avec mes deux enfants et je suis très satisfaite. Vu qu'elles sont faites en plusieurs grandeurs, elles ont l'avantage de ne pas être sur-utilisées et elles sont encore super belles pour mon deuxième enfant. Je les avais achetés usagées en plus alors il y a 3 enfants qui les ont portées ! Ça ne parait même pas !

Ca ne revient pas si cher que ça vu qu'elles sont moins chères que les Bums et qu'elles vont faires pour plusieurs enfants. En plus, je vais pouvoir les revendre après.

Moi, contrairement à plusieurs, je préfère les snaps. Je connais l'ajustement pour mon fils et peu imprte qui la met, elles sont toujours parfaitement ajustées (j'ai juste à dire aux gens de la mettre par exemple à la deuxième snap). J'ai une Bum et je trouve qu'elles s'ajustent moins bien. J'aime aussi l'effet petites fesses vu qu'il n'y a pas de tissus inutile comparativement au one-size.

Tout ça c'est une question de goût. Il faut essayer pour savoir si on aime une couche ou non. Je te conseille d'essayer quelques unes de plusieurs marques et de faire ton choix après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 8:53

Moi je suis vendue au bums AIO (pas one size.. ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 9:13

J'aime les deux pour les mêmes raisons que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:44

bon, j'ai reçu ma fuzzy zoo aujourd'hui. Wow, elle est vraiment belle. je ne pensais pas que c'était comme ça. C.est la première couche à poche que j,ai. Je l'ai lavé et elle a séché en même pas une demi-heure, comparé à 2 heures pour mes bums aio.
Je trouve aussi très pratique les snap car ma fille est capable d'ôter les velcros de ses bums. Les ajustements aux cuisses est mieux aussi avec la fuzzy médium qu'avec mes bums larges.
En passant, j'ai posé de nouveaux velcros à mes bums qui étaient maganés. et up, elles sont comme neuves !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:29

C'est super que tu les aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bums ou Fuzzi bunz Empty
MessageSujet: Re: Bums ou Fuzzi bunz   Bums ou Fuzzi bunz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bums ou Fuzzi bunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» Fuzzi Bunz de nuit...
» Et Pis?? Les nouvelles Fuzzi Bunz?
» Verdict Fuzzi Bunz
» Fuzzi Bunz small

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: