Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:54

je me debrouille bien pour lire mais ça ''wicking', et ''wick ''
ça veux dire quoi?? je lis ça parfois sur les forum de couche de coton en anglais ...
selon le contexte je croyais a des fuites mais fuite c'est leak
a moins que 'wick' ça soit des fuites de caca?? (je le sais vraiment pas)
TK il me semble que ça pas l'air bien quand ya ce mot la!!! lolll

un exemple de phrases: '' This fabric the least likely to wick ''
'' this fabric reduces the chance of wicking ''


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:09

c'est des fuites aussi, un autre terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:29

il me semblait bien aussi!!! merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:31

moi je comprends ca comme: pas vraiment une fuite, je crois qu'en francais on appelle ca la capillarisation.

Ca veut dire que par exemple le tissu de la couche est pas vraiment impermeable, et donc au bord de la couche, la ou le tissu est en contact avec le tissu des vetements ou le drap du lit, ca fait passer le liquide (le pipi) du bord de la couche au vetement/drap. comme si le tissu du vetement aspire le mouille. je suis pas sure d'etre claire dans mon explication:scratch:


en anglais "a wick" c'est une meche de bougie. quand tu allumes la meche, tu attends que la cire fonde un peu, apres si tu regardes de pres tu vois que la cire fondue est comme aspiree sur la meche et c'est cette cire qui fond au fur et a mesure. donc to wick, c'est le meme systeme, avec le pipi qui joue le role de la cire de bougie. donc c'est pas vraiment comme une fuite selon moi...

ca t'aide un peu ou ca t'embrouille encore plus? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

c'est ça je cherchais le nom de la fuite, c'Est la fuite par capilarité
merci cherrymig!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:38

Wink de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

heuuuu je suis pas certaine la.... mouhahahaha

avec ton explication, est-ce que tu veux dire que c'est comme exemple les couche happy heiny's qui font souvent des fuite car le tissus de l'intérieur ressort un peu de l'extérieur et a cause de ça ce tissus intérieur deviens 'conducteur' de pipi qui fini par mouiller le pantalon meme si la couche en elle-meme est hydrofuge...
est-ce ça que tu veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

c'est le mot ''capilarité" que je ne comprends pas.. lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:40

ah voila exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

bon au moins t'as compris le systeme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

oui c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:42

ok je pense que je comprends

merci a vous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??   quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un est bon avec l'anglais ( expression ) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d odeur avec AIO
» fuite avec fuzzi...
» avec le dollar canadian vs US...
» Que faire avec les taches?
» questionsde débutante avec les bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: