Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 questionsde débutante avec les bumgenius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

J'ai recu mes premieres bumgenium aujourd'hui.... j'étais toute énervée! j'en ai même amené une au travail pour montrer à mes collègues qui pensaient encore que je plierais des couches! En tk mes questions:

l'insert à l'intérieur que l'on pli lorsqu'on met la couche au plus petit format, on met le bout plié de quel côté? (en avant ou en arrière)

si j'ai une laveuse frontale, je mets encore moins de savon que normalement, me semble que j'en mets déjà pas bcp?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:28

Si tu mets le côté plié derrière ça fait de moins grosses fesses, mais pour un petit garçon (qui mouille surtout devant!!!) moi je le mets devant. C'est à ton goût!

Pour le savon, je mets la moitié de ce qui est recommandé, mais je n'ai pas une frontale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

moi pour le savon, je mets l,équivalent d'une cuillérée à soupe par brassée, mais j'ai une laveuse ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

c'est le contraire! le pli par derriere ça fait des mega fesse!! de plus coucher sur le dos, je trouve que ça arc le dos du petit bébé qui doit faire dodo sur le dos!
le pli en avant ça parrait moins et il semble + confortable (TK mon bébé a moi)! donc pour moi tjrs par en avant et ça va mieux comme ça car on tire sur l'étiquette pour sortir l'insert quand il est mouiller!...

je le met pli derriere juste dans mes deux sorte de couche qui vont fuire par les fesses (ce ne sont pas des BUM)
j'ai deux sorte qui me font ça et je ne sais pas pourquoi le pipi se ramasse la , pourtant son petit pompier est en avant et non pas dans le derriere!! lolllllll
mettre l'insert en sens contraire pour ces 2 couches la ça va m'évite les fuites dans le dos..
mais pour tout le reste de mes couches c'est en avant que je met l'insert

pour le chargement frontal, je ne sais pas, j'ai une laveuse conventionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:15

En fait, j'ai dis que ça fait des mégas fesses par devant, mais je me suis mal exprimée, ça fait plutôt un gros entrejambe Laughing et le bébé a l'air d'avoir une couche plua grosse à mon avis (surtout pour les touts-petits bébés, en vieillissant c'est moins pire...)Perso je préfère l'insert derrière, mais comme mon fils est un gros mouilleur, je lui mets devant, c'est plus efficace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:16

Moi aussi le pli est par devant. Je trouvais aussi que pour un bébé couché sur le dos, ça faisait arquer le dos.

Et tu me rappelles des souvenirs, je sautais partout quand j'ai reçu mes 20 Bum, mon chum était vraiment, mais vraiment découragé lol J'en traînais une dans ma sacoche pour la montrer à tout le monde LOLOL

J'avais assez hâte d'accoucher pour m'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:28

Pour l'insert,je verrais quand Kylian sera né, Alors pour laver,je mets la moitié du savon...Mais j'ai une vieille laveuse ordinaire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:32

moi je pense que je mettrais la meme quantité..genre 1 cuilliere a soupe..sinons c'est vraiment pas beaucoup....car dans une laveuse frontale lave beaucoup plus de couche a la fois donc sa compense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

wow merci les filles pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionsde débutante avec les bumgenius Empty
MessageSujet: Re: questionsde débutante avec les bumgenius   questionsde débutante avec les bumgenius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
questionsde débutante avec les bumgenius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de la couche plate avec couvre-couche bumgenius
» Achat de couches...Questions d'une débutante!
» combien de couches pour un essai de débutante???
» bumgenius
» Ode à mes bumgenius!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: