Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 combien de couches pour un essai de débutante???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:25

Je suis en plein magasinage de couches....je me demandais combien ça prends de couches au minimum pour tester la chose et voir si on aime avec mon futur bb tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:29

personellement, j'avais commencé avec 6 et 12h après avoir reçu mes couches j'en commandais 12 autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:42

j'avais acheté un gros kit à presque 400$ de mère hélène Rolling Eyes j'ai détesté ca ben raide donc j'en ai racheté 3 d'une marque voir si j'aimais mieux

donc je te dirais environ 6
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:49

si tu a envie de fouiller sur le net il y a des sites qui offre pour environ 70$ 3 couches de marque différente ca te permet de les tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:51

je dirais au moins 3, question de pouvoir bien les essayer... quoi que même 1 peut te donner une bonne idée...

et y'a certaines place qui les loue pour que tu puisses les essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

moi premiere fois que j'ai commandé mes Bum, comme j'était pas sur, j'en ai pris juste 8 avec un gros gros stress.. j'avais peur de pas aimer ça et ça avait quand meme couter cher..
quand je les ai vu en vrai ça a fait wowwwwwwwwwww j'adore!!!
ok j'ai pas pu tester sur bébé mais juste a les voir et leur toucher en plus des bon commentaire que javais vu + photos de bébéen Bumgenius, j'était convaincu!!!

faut les voir et leur toucher au couches... si tu as une boutique proche , va les voir les sortes de couches meme si tu as pas l'intention de les acheter la, tu vas pouvoir voir!
ensuite si tu aimes tu magasine les places pour les meilleur prix!

quand ya des marques qui t'intéresse, tu t'informe sur l'entretiens, tu demande des photos de bébé avec cette couche et tu demandes des commentaires! les filels vont se faire un plaisir de t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

Trésors;je suis allée en boutique et j'ai pu constater que la bum ou quelque chose dans le genre était peut-etre la meilleure solution pour moi.J'ai une copine qui est représentante pour m-h,et je voulais acheter québecois mais quand j'ai vu la bum...j'ai même osée lui en parlée!!!

Je travaille dans les costumes et les tissus ça me connais...j'ai étée bien impressionné par la texture de la bum...trrres douce et pas rigide comme d'autres(alicot entre autre!)

Merci pour vos réponses,là j'hésite entre 12 et 24 ou tester a petite dose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:05

Quand j'ai décidé de me lancer j'avais beaucoup de difficulté à faire un choix, j'ai trouvé sur internet une place ou il vend des kit d'essais. Donc j'ai acheté 9 couches de trois marques différentes : HappyHeiny, Fuzzi et Bum. Cela m'a bien permis de voir ce que j'aime et ce que j'aimais moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:42

Cissia;et ton verdict a été...???Je suis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:27

Happy Heiny : J'ai beaucoup de fuites, c'est assez catastrophique. Donc je n'en rachêterais pas et pourtant, elle sont belles, plein de choix de couleur et motif.

Funzi : Bien et simple. Demande un peu de temps au début pour trouver le bon ajustement avec les boutons à pression mais après cela va bien. En plus pour le lavage c'est hyper simple. Tu n'as pas à avoir peur d'avoir oublier de refermer un velcro. Pour mettre l'insert et le sortir cela va très bien aussi.

Bum: S'ajuste très bien et très facilement, plus facile pour papa quand il doit changer une couche. Absorbe bien. Mais demande un peu plus de soins pour le lavage.

Mon coeur balance encore entre la Funzi et la Bum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

Merci Cissia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:39

Moi je me suis acheté le gros kit en partant Wink Mais je savais que j'allais aimé ça et en effet, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de couches pour un essai de débutante??? Empty
MessageSujet: Re: combien de couches pour un essai de débutante???   combien de couches pour un essai de débutante??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de couches pour un essai de débutante???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de couches...Questions d'une débutante!
» combien de couches dans 1 lavage ?
» combien de couches vous aviez ?
» il y a combien de fm qui utilisent les couches de coton ?
» Au combien de jours votre lavage de couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: