Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avec le dollar canadian vs US...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:49

c'est le temps d'acheter des BUM a 17.95$ US la couche + rabais pour X nombre de couches acheté!!! ça va vous revenir 17.95$ CAD + rabais pour le nb de couche acheté!!

informez vous pour le shipping!!
ya des places que c'est pas si cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:52

ou ou j'en ai justement besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:54

...............................


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:18

up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:23

Merci Trésors, je viens de commander leurs dernière bums AIO Medium (il reste juste des blanches là Laughing)


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

moi j'ai pris des one size a poche car des AIO c'est des multi taille pis j'en ai trop de multi taille!! hihi!!

j,en ai pris 2 verte car c'est ce qui me manquais!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:47

aaahhh tu me tentes tellement là Rolling Eyes Va falloir que j'ai une bonne discussion avec mon homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

elle est fine en plus la madame!! quand je lui ai dit désolé mon anglais n'est pas tres bien elle m'a repondu des petits bouts en français!! c'est rare que ça arrive!! hihi!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:22

Faudrait que je m'en achète 10 environs pour être correct avec 2 bébés... et à 17$ au lieu de 26$ ça commence à paraître pas mal !


Pourquoi au juste le prix des Bum a monté seulement au Canada et pas au USA ? Quelqu'un le sait ?


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:43

Il me semble que c a cause du nouveau fournisseur au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:24

C'est plate en titi ça... c'est quand même une bonne hausse de prix Crying or Very sad

Mais bon, avec le taux de change, c'est pas si pire pour l'instant. En passant, mon conjoint n'a pas dit non à l'achat de couche Very Happy Je vais le travailler encore un peu et probablement que je vais m'en commander un dizaine bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:33

dépeche toi car le taux de change , change rapidement!! on sais pas si demain ça va etre aussi avantageux!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:43

Selon les économistes, le dollar ne baissera pas la semaine prochaine Wink Je ne m'inquiète pas trop, si non... bien ça ne baissera pas de 50cenne d'un coup.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:12

j'ai regardé un peu partout et ailleur c'est toute extremement cher le shipping au canada!! c'est pour ça que je me suis arreté a ce site!

ecris lui, elle est gentille!!


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

....


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:36

par curiosité combien de couches tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:00

j'en voudrais 10.

J'en ai 19 donc avec 10 de plus je devrais être pas si pire avec 2 bébés. Faut pas oublier que j'utilise une couche jetable la nuit, Hugo prend 4 couches par jour (sans compter celle de nuit) alors je vais être pas pire. Je vais commencer le coton vers 2-4 mois avec le nouveau bébé, donc c'est moins pire pour le nombre de changement de couche. Si non, j'en commanderai d'autre si je n'arrive vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

..............


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:30

...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:25

....


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:16

merci Very Happy


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:22

A la demande de la boutique j'ai dû édité mes messages car la madame m'a dit de le faire mais je sais pas pourquoi!
elle avait meme le lien d'ici Shocked Shocked ... la ou les personnes concerné qui aurait donner l'adresse d'ici peut elle me dire ce qui s'est passé?? Car je ne comprends rien!! merci


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:26

bounce ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18851

avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

trésors as-tu msn ? j'aimerais te parler


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

mon MSN est bugguer presentement.. tu peux me parler en MP si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec le dollar canadian vs US... Empty
MessageSujet: Re: avec le dollar canadian vs US...   avec le dollar canadian vs US... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec le dollar canadian vs US...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus d odeur avec AIO
» Une autre fuite avec une jetable :S
» 4e jour avec mes BB D'Amour... verdict
» Besoin d'aide avec ma MT
» avec mon retour au travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: