Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 plus d odeur avec AIO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:41

???? je me demandais si les filles qui avait des AIO et a poche, si vous remarquer si vos AIO ont tendances a garder plus des odeurs??? avez vous plus de problemes avec les AIO?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:46

Non aucun ici....Une fois bien sèchent, mes couches sentent toutes la même chose: Bon!! Smile
Par contre, lorsqu'elles sont humides, mes AiO sentent plus l'humidité justement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:12

Aucun problème ici non plus .. et j'ai 20 AIO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:02

Moi, j'ai eu beaucoup de problèmes d'odeur avec mes AIO, en fait, juste avec mes Bum. Elles sentaient super gros l'humidité, plus que mes AMP AIO et mes BW AIO. J'étais tellement tannée que je les ai vendues (j'avais fait un décapage à l'oxyclean avant et elle ne sentait plus). Je sais pas si c'est parce que je les ai fait sécher à l'air dans ma cave??? Mais même quand je les mettais dans la sécheuse, ça faisait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:17

Moi ma bum AIO pue en permanence. Mais j'ai une 2cute2cover (AIO aussi) qui sent jamais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:03

Isabelle_et_Rose a écrit:
Moi ma bum AIO pue en permanence. Mais j'ai une 2cute2cover (AIO aussi) qui sent jamais rien!

c'est quoi 2cute2cover???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:30

Sur ebay : http://stores.ebay.com/2cute2cover-Quality-Cloth-Diapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:39

c est bizarre ca que certaine ai des prob d odeur et pas d autre.. mais les bum AIO on l air a sentir plus souvent... hhhuummm ca freine un peu mon envie de me trouver qques AIO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

pourtant j'ai des bums et je ne les mets jamais dans la sécheuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:11

oui je sais, je trouve ça bizarre que juste mes bum sentaient. Je sais pas si c'est parce que je les faisais sécher dans ma cave?? Mais mes autres AIO aussi et ne sentaient pas. Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

Peut-être le lavage ? Je suis les directives du fabriquant donc je lave 2 fois ( une à chaud et une à froid ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d odeur avec AIO Empty
MessageSujet: Re: plus d odeur avec AIO   plus d odeur avec AIO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d odeur avec AIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vraiment de la misère avec l'odeur de mes couches ! :(
» Odeur de caca
» mauvaise odeur...
» Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?
» odeur persistente dans les couche apres le lavage...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: