Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:17

Mes couches sentent l'urine des fois encore ...
Que faire?

merci Smile

En passant, je fais un rinse, ensuite je lave mes couches, eau tiède + un peu de savon (Artic Power)
Revenir en haut Aller en bas
sunflowers
Légérement accro
Légérement accro
sunflowers


Nombre de messages : 1302

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:24

moi je ferais un traitement au dawn
1c a soupe de dawn et apres je changerais de savon pcq le artic power n est pas conseiller pour les couches c est trop fort comme savon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:30

le savon aide pas !
s'il fait des depot (ce que je pense avec artic power) ça pu!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:54

Un dépôt de savon ne fait pas faire nécessairement des fuites trésors?

Pour changer de savon, ca devra attendre à la fds prochaine, merde Sad

Décrassage au Oxy Clean j'ai lu ca à quelque part, c'est aussi bon? Comment ca marche?? Parce que j'ai pas de dawn ici :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:02

non quand le savon ne fait pas, il n'y a pas necessairement de fuite.. il peux y avoir odeur persistante ET/OU fuites!
p-e qu'a long terme tu aurais des fuites par exemple...

j'avais lu que faire secher sur le rack diminuais les odeurs.. plusieurs ont des couches qui pu quand elles les sortent de la secheuse...
moi de mon coté rack ou secheuse ça sent pas le pipi.. je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:07

J'vais essayer le décrassage, donc, cette semaine Wink
Merci bcp trésors Very Happy

Et j'achèterai un autre savon pour les couches en fds Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:15

si le dawn ne focntionne pas, que ça sent toujours, tu passe a l'eau de javel 1/4 de tasse dans bcp d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:18

Merci bcp encore trésors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:22

Hihi!! Tu m'attends! J'ai acheté une bouteille de dawn et on ne se sert jamais de ça ici, alors je te la donnerai après mon décrassage Razz

MH
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:27

Gardes-toi en pour toi au moins MH Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:29

T'as pas vu la grosseur de la bouteille! J'en ai pour une 10zaine de décrassages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:09

Moi avant le dawn j'essaierais le vinaigre (1/2 tasse dans un cycle de rince avant le lavage), c'est moins chimique je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:56

Moi aussi j'essairais le vinaigre, sinon eau de javel siono dawn...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:44

une fille d'ici avait pris du vinaigre et ces couche ont puer encore + le yable apres.. c'était encore pire qu'avant parrait-'il!!
alors moi j'oserais pas essayer ça depuis que j'ai lu ça!!!

moi j'opterais pour eau de javel ou Dawn mais pas de vinaigre pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:50

moi j'avais fait ca avec du vinaigre pis Shocked depuis ce temps malgré des décrasage au dawn si j'ai le malheur de les mettre dans la sècheuse ca pue sur le rack aucune odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:52

ça sent encore depuis ton histoire de vinaigre!! ayoyeeeee!! la c,est encore + sur que j'en prendrai jamais de vinaigre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:55

oui si je l'ai mets dans la sècheuse il y a une odeur mais c'est pas de pipi tu vois le genre Mad sans la sècheuse je m'estampe le nez dedans et rien rien vraiment bizarre en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:46

trésors a écrit:
une fille d'ici avait pris du vinaigre et ces couche ont puer encore + le yable apres.. c'était encore pire qu'avant parrait-'il!!
alors moi j'oserais pas essayer ça depuis que j'ai lu ça!!!

moi j'opterais pour eau de javel ou Dawn mais pas de vinaigre pour moi...

Bizarre....Moi je l'ai fait quelque fois et aucune odeur, ça a très bien fonctionné... Il faut vraiment mettre le vinaigre dans le 1er cycle de rinçage (celui avant le lavage) sinon ça fait l'effet contraire cependant... Et il ne faut pas mettre plus de 1/4 tasse dans l'eau à niveau maximum... En tk pour moi ça a très bien fonctionné, mes couches sentent bonnes maintenant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlûtieMCL
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
FlûtieMCL


Nombre de messages : 17490

Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:01

:-) merci des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Empty
MessageSujet: Re: Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?   Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le lavage : odeur d'urine persistante .. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: