Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon chum me trouve complètement cinglée!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

bon ok j'ai acheté un gros kit mère hélène que j'ai revendue parce que je détestait ca ensuite

j'ai acheté 3 bums
bon pas encore recu que j'en rachetait 12 + 6 fuzzi
j'ai revendue une bums
je trouvais que j'en avais trop

mais là je me suis dis tiens tiens des sous pour de nouvelles si j'en revends encore

j'ai revendu 4 autres bums pour acheter 4 blueberry
ensuite je voulais des mommy's touch j'en ai donc commandé 2 car j'avais un bon rabais et tiens en passant j'avais pas de fuzzi hot pink bof juste 15$ de plus ok on achète zut plus de lime

yes je trouve un site pour 1 lime à 15$ shipping et taxe compris cool
et je vois tu pas une belle kangas à pas cher!!!!


là ma conscience capote je revends une blueberry et 2 autres bums car j'essaie de me convaincre que j'en ai encore vraiment trop de couches 24 pour une puce de presque 10 mois je pourrais laver aux 5 jours mais bon je sèche sur le rack à linge et c'est longggggggggg donc pourquoi ne pas en avoir plusieurs le temps du lavage aussi hein!!!

ben caline j'ai acheté tantot une bums aio mon chum me trouve complètement cinglée!!! 57156 et je convoite les mommy's aio aussi et j'en ai vue d'autres super belle vais-je résister


mon chum m'a traitée de cinglée tantot il m'a dit de me trouvée quelque chose que j'aimais autre que les couches que ca avait comme pu d'allure là

ca y est je suis dû pour une thérapie mon chum me trouve complètement cinglée!!! 105169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:31

ahahahaha on est deux folles... dire que moi je voulais avoir juste le minimum de couches et que des bumgenius... pffffffff..
J'était bin contente d'avoir pas eu les sous pour mon kit au complet et d'en avoir pris que 8 bum car j'aurais eu genre 20 bum pis j'aurais regretter d'avoir pris toute la meme sorte (car la je veux tout avoir.. un peu comme toi je suis en train de me faire une collection.. mouhahahahah) pis j'aurais voulu avoir tout ce que j'ai acheté de plus alors je serais rendu a genre 60 couches pour un seul bébé!! tu vois le genre??!!
lolllllllll

j'ai énormement de couches et d'insert et je serais bonne pour des jumeaux.. une chance que la je suis limiter dans mon budget sinon je serais encore en train d'en acheter... la, je fuit le + possible Ebay. les petites annonces et les site de couches pas cher... il faut pu que je regarde ça!!!

j'te dit je suis rendu avec presqu'une collection!!!

l'achat de couche a pris la place de mes achat de scrapbook juste pour te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12229

mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:46

ahahahah vous êtes drôles !!
J'avoue que je trippe pas autant COUCHES que vous, mais tsé y en a qui ont 75 sacoches ou paires de souliers, tsé y a rien de mal à avoir une passion ;-)
Au moins les couches c'est + utile qu'une méga collection de petites autos ou figurines de bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:52

ça Nataly, c'est parce qu'on est des acheteuse compulsive..
on part sur un trip... quand il va etre passer, ça sera surement autre chose!!
c'est une maladie ça!!! mouhahahahaha

TK moi je suis de meme... lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:21

je le suis pas d'habitude c'est la première fois que je deviens une acheteuse compulsive!!!!!

mais bon je m'assume mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:07

je fais partie de la gang moi aussi... j'me console en me disant que bb3 aura les fesses dedans (je souhaite que ce soit une fille pour ne pas vendre mes belles couches rose lol, pis bb est même pas encore conçu!)
mais à chaque fois que je vois un site de couches pas cher, j'essais de me résonner, mais pas toujours évident.. me semble que j'en achèterais tout plein, mais j'en ai au moins 20.. je pourrais laver aux 5 jours aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chum me trouve complètement cinglée!!! Empty
MessageSujet: Re: mon chum me trouve complètement cinglée!!!   mon chum me trouve complètement cinglée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chum me trouve complètement cinglée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou je trouve ca du purex free
» j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...
» zut j'ai trouvé un site pour acheté......
» j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!
» PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: