Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:50

veux-tu bin me dire comment on met ça des snappy ?? j'ai reçu les mienne tantot (yééé!!) pis je sais vraiment pas comment on peux attacher ça, on dirait que ça tien pas bien mon affaire... je sais pas si je suis trop nouille la.. .lolll!!
et pis? as-tu des photos a nous montrer ?? Very Happy


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:42

c est pas sur le meme principe que les attache a bandage élastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:08

peux pas te dire, je sais meme pas c'est quoi des bandage elastique Embarassed

les snappy sont comme des especes de 'gudu' en rubber mou avec 3 pattes et des griffes au bout!! lolll

une genre de bebittes la Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:20

tiens.. l'attache à bandage élastique ressemble à ça.. est-ce que les tites griffes ressemble à ça?
PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:29

bon je viens de trouver comme faire :
http://www.natanature.fr/htm/snappi.html

comment il le montre, c'est ce que je croyais aussi mais crime ça tien pas super bien vu que c'est en plastique les griffes, faut renfoncer ça avec force dans ma flannel (mes preflod maison sont en flannel, p-e ça va mieux sur les prefold vendu sur internet ??!!)!!
pis ça fait des trou dans le tissus en plus.. ça doit maganer le tissus a longt terme non?? plus qu'un epingle en tout cas!

alors je pensais que c'etait autrement fallait faire.. mais non c'est bien comme je croyais finalement!!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:30

c'est fait comme ça des snappi
PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) SnappiNewSafetyFeatureSmall2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:36

test avec un prefold en ratine que je me suis fait...
ça tien super bien sur ce tissus la.. c'est juste avec la flannelle que c'est pas super... maudine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:39

tu pourrais te mettre des velcros sur ta couche au pire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:44

j'aurais pu mais je voulais essayer ça avec snappi sans velcro car je veux mettre ça aussi en rectangle dans le fond du couvre couche des fois (pas toujours mis en style couche attacher) et ya aussi qu'apres ça va me servir de doublure car mes prefold nouveau né ça dure pas longtemps donc pas de perte de sous si je les prend ensuite en doublure !..

mais finalement ça marchais pas avec ma flannelle car yavait pas de bébé dedans!! sur la poupée de ma fille ça tien tres bien sans forcer finalement Very Happy

je suis contente la! (sur le coup je capotait!! lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:00

une photo pour montrer ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:23

mes prefold sont fait un petit peu plus petit que ceux vendu en magasin... je les ai fait vraiment nouveau né car c'est tjrs trop grand leur taille dans les couches!!!

voici ce que ça donne sur la poupée de ma fille :

PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Couche3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:25

ca l air génial je vais peut etre un essayer un avec ma fille
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:42

Smile contente que tu aies trouvé!

Oui, j'ai une photo, je la mettrai tantôt... Mais en effet ça marche mieux sur bb que tout seul...

Par contre, c'est pas recommandé avec la flanelle ni le bambou, parce que ça risque de tirer des fils... Reste à voir si c'est vraiment grave d'avoir des fils tirés... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:34

pour le temps que moi ça va faire, je m'en fiche un peu ds fils tiré! apres ça, ça s'en va comme doublure dans un poche!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:54

Smile

Je loade mes photos, là...

Sra pas long!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:30

J'avais jamais vu ca de ma vie je vais me coucher plus intelligente se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Empty
MessageSujet: Re: PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)   PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPDB (Editer!! finalement j'ai trouvé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai finalement recu mes couches :)
» PPDB
» finalement j'ai commandé
» Finalement, mes fuzzis...
» pis finalement Nataly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: