Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:51

c'est en US par contre.. mais 19$ pour une EZ clean.. et le shipping semble gratos.. tk, j'ai marqué international et ça reste à 0$!
mais j'ai pas de carte de crédit et j'veux pas demander à mon chum, y va chiauler (on manque pas de couches pentoute lol! ) pis y prennent pas paypal Sad

http://www.babycottonbottoms.com/mommys_touch_easyclean.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:54

elle est 23 avec insert et ca dit To be added to final invoice - $0.00 donc il doit y en avoir si quelqu'un en commande dites nous le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

dans information c'est ecris de contacter le vendeur pour savoir combien ça coute le shipping approximativement!!
donc on paie le shipping au cout reel d'apres moi car il demande le code postal!!!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:43

http://www.babycottonbottoms.com/international_orders.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

tjrs intéressant a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:50

merci trésors! je trouvais ça un peu louche aussi le shipping gratos!
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

Maudit, j'aurais aimé avoir vu ça avant!

MH qui a payé + cher pour une couche laide! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!   j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé un site pour les MT pas cher!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zut j'ai trouvé un site pour acheté......
» j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size
» Site pour la réparation des élastiques
» Connaissez-vous une site pour Berryplush..
» Le post des couches pas cher ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: