Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Connaissez-vous une site pour Berryplush..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:02

Je suis allé sur Jamtot..Avant de placer mon ordre,je realise que 40$ pour une couche et shipping inclus,c'est cher! J'ai du laisse faire...

Je sais qu'il y a des sites qui en vends..Mais ils n'ont pas de Berryplush Océan..C'est ca que je veux et en AIO....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16

c'est a peu pres le meme prix partout j'ai fait pleins de rechercher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:18

http://www.weecarediapercompany.com/weecart/index.php?main_page=product_info&products_id=109

comme dit tresors, ca se ressemble pas mal.. ici c est 29$ la couche avec l insert et 7,50 de shipping... mais gratos si tu achete plus de 75-$.. on sait jamais .. tu as p-e plusieurs achat a faire.. ou p-e tu pourrais te jumeler a une autre fille pres de chez toi interesser a partager le shipping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:32

Ouin c'est cher...Je crois que je vais attendre le mois de janvier finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:12

Sur Middle earth, elle a des Berry Plush (il reste des Ocean dans le large et le medium). Elle les vend 27$ avec une doublure, 34,50$ avec 2. Le shipping est de un petit peu plus que 3,50$ si tu commandes pour moins que 33$ et un petit peu plus que 5,50$ si tu commandes entre 33$ et 50$. (Il faut lui écrire pour le prix exact à l'international, elle est super fine, j'ai acheté là quelques fois). Donc si tu prends une All in 2 complète, ça te revient à peu près à 32$US (shipping inclus).

http://www.middleearthdiaper.com/catalog.php?category=54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:46

Fouine: as tu déjà eu à payer des douanes quand tu commandais là? Est-ce qu'elle écrivait toujours le vrai montant de la commande sur le papier des douanes?

C'est plate avoir à payer 7$ de douanes sur une couche de 27$ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 8:18

les douanes ça pas rapport avec le type de magasin... peu importe ou tu commande dans les US tu as des risque de payer des douanes quand le montant declarer depasse 19.99$ (meme si c'est ecrsi GIFT ya des risque d'en payer quand meme)
mais moi j'en ai jamais payer depuis 4 ans (j'ai tjrs commandé des US avec mon scrapbooking) sauf une fois quand ça avait ete expedier en courrier prioritaire! (10$ de frais de douanes pour 2 couches)

mais par courrier regulier (le + long et le moins cher) c'est + rare que ça arrive, surtout si le paquet est petit.. mais la-dedans tu es chanceuse ou tu ne l'est pas!! Ils prennent souvent des colis au hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:53

MamanK a écrit:
Fouine: as tu déjà eu à payer des douanes quand tu commandais là? Est-ce qu'elle écrivait toujours le vrai montant de la commande sur le papier des douanes?

C'est plate avoir à payer 7$ de douanes sur une couche de 27$ Sad

Je n'en ai jamais eu sur mes commandes de cet endroit, mais je ne me souviens plus ce qu'elle écrit sur le paquet... Désolée! Le montant des douanes est habituellement approximativement du prix des taxes à ce qu'on m'a dit... Donc ça ne devrait pas dépasser 4-5$ (pour une commande de 30$) si jamais elles te sont facturées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:33

trésors: Je sais que les douanes n'ont pas rapport avec le type de magasin! Je sais aussi que même si c'est écrit gift tu risques de payer des douanes (les cadeaux d'une valeur de plus de 60$ en fait).

Ce que je sais aussi c'est que certains magasins inscrivent une valeur moindre sur le papier des douanes, d'où là ma question à savoir si elle écrivait toujours le vrai montant.

Fouine: Le prix des douanes n'est pas seulement les deux taxes, il y a aussi un montant fixe (genre 5$ + les taxes). Sur un montant de 100$ ça ne parait pas beaucoup le 5$, mais sur 30$ c'est le double des taxes Smile

En tous cas, tout ça pour dire que c'est toujours plaisant quand on reçoit notre colis sans avoir le facteur qui nous réclame de l'argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous une site pour Berryplush..   Connaissez-vous une site pour Berryplush.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous une site pour Berryplush..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez-vous ce site???
» Connaissez-vous des boutiques au US pour des Bum?
» Berryplush aio???
» Connaissez-vous ces couches?
» j'ai trouvé un site pour la happy heiny one size

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: