Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:16

Mon fils depuis un gros mois mois et demi à des fuites de nuit. Je le change donc après 5h de dodo. Comme il ne fait pas encore nos nuits, c'est plus facile. Même en jettable j'ai des fuites. Toujours sur le côté près des cuisses et ça lui mouille tout le dos.
J'ai enfin trouvé pourquoi! Il dort sur le côté, quand il est sur le dos j'ai pas de fuites mais dès qu'ils passent beaucoup de temps sur le côté, j'ai des fuites...
Donc ce soir j'ai essayé de mettre une de mes compresses d'Allaitement en laine Lana, qui sont hyper absorbante et douce... on va voir avec le pipi ce que ça donne car je suis tannée d'Essayer des affaires.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

j'te souhaite que ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

J'ai règlé les fuites (moi aussi même avec des jetables j'en avais) avec 2 doublures de la mère hélène pour la nuit + une grosse débarbouillette en ratine + un sur couche super chou chou large (pas vraiment le choix de prendre large, à la quantié de stock qu'elle avait dans la couche!)

Maintenant, j'ai de grandes doublures de bambou fais la job de ses 3 trucs. Mais ça fonctionnait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:00

et puis ca fonctionné?

moi avec les couches de la MH aucune fuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

oui #1 avec en plus juste une couche Fuzzi et un insert MOE.
Je dois toujours mettre une doublure de chanvre hanituellement avec mes fuzzi et ça tough pas la nuit!
Mais ouf quel odeur! Ça sentait fort l'amoniac, en plus qu'il a fait un caca le matin même. Mais pas de fuites au moins.

Est-ce que je vais abimer mes couches si je lave tout ensemble?? les pads sont fait en laine avec lanolin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...   j'ai trouvé la source des  fuites de nuit de Logan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé la source des fuites de nuit de Logan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La doc de Logan a adoré sa couche MT safari!
» Fuites, fuites!!!!
» Fuites MT et Fuzzi...
» Fuites Bum One Size
» Fuites Baby Kangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: