Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de votre aide.. organisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre aide.. organisation Empty
MessageSujet: besoin de votre aide.. organisation   besoin de votre aide.. organisation Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:09

Bonjour les filles,

Je débute l'usage des couches de coton aujourd'hui. Bon, reste à savoir comment je m'organise. Voici ma situation et svp dites-moi vos trucs pour vous faciliter la vie puisqu'à première vue je trouve ça complexe :

J'ai une maison bungalow, salle de lavage au sous-sol. La table la langer du petit est dans sa chambre au rez-de-chaussé, loin de la salle de bain. Donc, comment m'y prendre ?
Les couches BB D'amour que j'utilise demande un entretien par trempage. Bien beau mais une fois les couches souillées dans la poubelle remplie d'eau (avec une tasse de vinaigre), c'est lourd en !#@#$% pour descendre cette poubelle remplie au sous-sol lors des lavages. C'est inimaginable de fonctionner ainsi. Alors comment fonctionnez-vous ?

Autre question, quand je vais changer mon petit, la couche souillée, ne va pas directement dans la poubelle remplie d'eau, on demande de 1-mettre le filtre (caca) dans la toilette (pour ma part elle n'est pas proche de la table à langer) et de 2- de rincer la couche avant de la mettre dans la poubelle. Alors, comment m'y prendre ? J'avoue trouver cela fastidieux à première vue.