Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: la taille Petite

Aller en bas 
AuteurMessage
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

Pas small, petite Smile Pour les longs bébés pas ben gros...

Ça se fait juste dans Fuzzi?

Je vois avec horreur le jour où ma puce serait mieux là-dedans.. Elle porte des médiums et pour la grandeur, c'est parfait mais en largeur, faut tellement que je les serre... Si elle continue à allonger comme ça (horreur pour lui trouver du linge.. j'y penserai pas tout de suite lol) je crois que ce serait sage d'investir...

... mais je trouve les snaps louches comme système d'attache!

Pour votre info, ma puce porte la taille medium depuis qu'elle a 1 mois et demi parce que ça lui faisait taille basse des small. Elle était évaluée au 95ième percentile de grandeur. Elle porte du 6 mois depuis qu'elle a pas deux mois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:42

Ma fille est faite sur ce 'frame' là. Elle est rendu à 19 mois et faudrait qu'elle porte ca du 'petite'. La croissance a ralentit vers la fin du 1 an. C moins pire que ca en a l'air. Moi j'adore les snap du faite que ceux là elle ne peut pas les enlever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

J'essaierai peut-être une fuzzi alors... tu lui as mis du medium jusqu'à quel âge? la mienne a 3 mois et me semble que je la ois, dans un mois, à être en couche taille basse! lol
Quoique ça réglera rien, elle sont 20-30 lbs. est-ce que les fuzzi sont plus hautes que bum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

Si je met pas d'insert en chanvre sa medium lui fait encore. Elle a 19 mois et elle est dans le 75e percentile. Mais je dirais que c mediums sont limites. Je les attachent encore au plus petit.

Jvais regarder voir si elles sont plus haute mais d'apres moi non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:42

Les bums sont un peu + haute. ( en taille large )
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:57

c'est très gentil! merci pour ton temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:49

Eille t'habite en Trifluvie comme moi !!! T dans quel coin ??
Revenir en haut Aller en bas
Karo
Administratrice
Karo


Nombre de messages : 12434

Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:03

Sur Sainte-Marguerite, juste en bas de l'Université, dans les blocs datant de l'âge de pierre Smile

En Trifluvie! lol! C'est la première fois que j'entends ça, je la trouve bien bonne!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:54

Quartier St-Sacrement, directe sur le boulevard St-Louis. On est pas tellement loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

Les Petites montent plus haute que les Medium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: la taille Petite Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: la taille Petite   Besoin d'aide: la taille Petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: la taille Petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: