Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide avec ma MT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:33

Bon... j'ai finalement reçu la plus laide MT du monde (désolée Isabelle et Rose Wink) Elle est One-size à poche, mais pas EZ-clean... Sur le site, ils montrent comment en faire l'ajustement small et medium, mais les images sont pas claires... Pour l'ajustement small, j'arrive à voir, mais medium, j'arrive pas à suivre... Embarassed

Pouvez m'aider?

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:57

en mode small c'est tellement grand que ça fait la meme grandeur qu'une medium!! elles font tard chez un bébé.. si c'est pour ton tout petit, ça ne fera pas bien tout de suite au risque d'avoir des fuites par les cuisses avec l'ancien model (ce que j'ai vu sur forum)...

dans le fond dans les images, la small et la medium sont pareil.. la difference c'est qu'il montre que la medium a ete mis + espacer avec les attache, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:02

tu as 2 rangée de snap sur la couche et 2 sur les coté

attache tes coté (la rangée du haut sur la rangée du bas de ta couche)

ensuite replieé la rangée du haut (tu vas voir le blanc de la couche)

ensuite tes coté tu le tourne aussi (tu vas voir du blanc aussi)

snap les ensemble

j'espère que c'est clair comme explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:21

Moi je trouve qu'elle est tellement laide qu'elle est belle! Loll
Vraiment quitch ta couche! Wink

Mais bon je peux pas t'aider, j'ai une Eazy Clean!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Logan commence à peine à les mettre mes MT ancien modèle.
Il y a encore de l'Espace aux cuisses malgré son 17lbs.
J'ai pas ce problème avec les easyclean à velcro.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:50

Ah ben merci! Ça m'aide, en effet... Je crois que je vais l'essayer sur fiston pour rire... Mais c'est surtout Liriel qui va s'en servir... D'après vous, Medium, ça serait quel poids à quel poids? Ma cocotte pèse 22 lbs et des poussières, est-ce qu'elle devrait rentrer à Large ou encore à Medium?

MH qui n'en rachètera CERTAINEMENT PAS d'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:54

ben ma fille pèse 17 18 livres et la porte à médium grand donc essaie la en médium

et mets nous une photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:33

Aye aye aye... Si mon chum arrive à lui mettre en medium, je vous mets une photo, promis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide avec ma MT Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide avec ma MT   Besoin d'aide avec ma MT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide avec ma MT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin des FM's
» trésor j'ai besoin de toi
» j'ai besoin de vos conseils !
» j'ai besoin de vous :)
» besoin de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: