Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fuzzi taille petite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:18

C'est moi où yen a nulle part? J'ai de la misère à trouver des couleurs unisexe dans cette taille. Et impossible d'en trouver une Zoo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
§§_kylha_§§
Définitivement accro
Définitivement accro
§§_kylha_§§


Nombre de messages : 4517

Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

dasn le post "rabais" que j'ai fait, le site que je donne en vend des petite et, il me semble, dans le motif zoo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:51

j'approuve aussi.. partout où j'ai regardé y'en a pratiquement pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:44

j'en ai commandé une sur le site a rabais de kylha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:06

Je vais être distributrice des couches Fuzzi Bunz alors si tu veux je vais regarder pour toi si elles sont encore disponibles chez Fuzzi Bunz directement. Elles se vendent jusqu'à épuisement des stocks les couches avec motifs. Je te reviens avec la réponse. Je dis pas ça pour que tu me les achète, mais pour savoir si Fuzzi en a encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:34

Merci Capucin!

Kylha : Non yen pas de zoo taille petite... J'en ai commandé une médium on verra bien.

Toutes celles que je trouve sur les sites canadiens sont dans des couleurs de ptites filles et je veux pouvoir les réutiliser si j'ai un ptit gars... Oh la la! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:01

et bien Fuzzi Bunz (les fabriquants) en n'ont plus en stock. Dans les imprimés, il reste juste celle avec des trains et celle avec des fleurs et en grandeur small seulement. Désolé. Je te souhaite d'en trouver une quelque part.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:07

yen avait en tout cas puisque moi j'en ai commandé du small dans le zoo a ce site la!!
p-e qui en a pu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

trésors, petite et small c'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:35

Comme j'ai dit j'ai commandé une medium, peut-être que ça va lui faire vu qu'elle est faite petite.

Merci Capucin, c'est gentil d'avoir vérifié!

Tresor : Petite c'est quand medium est trop petit et large trop grand, c'est comme entre deux (ça s'appelle aussi Toddler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

ah lollll.. désolé...
mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:58

Les Fuzzi à motif partent vite.
Celle à fleur, je l'ais jamais vus en taille petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:03

Geneviève : Elle ne se fait pas en taille petite. En fait Fuzzi Bunz ne fait que 4-5 couleurs unies pour les "petite".
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Capucine ... Ici j'ai 13 Fuzzi de taille petite et de couleur toute différente ... Pas une pareille ...

Ma chum sa fille à des Fuzzi Petite aussi et elle as TOUTE les couleurs sauf la Army ...

Fuzzi font la taille petite ds toute les couleurs, mais c'est psa tout les sites qui les gardent, voilà la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:14

J'écrivais ça parce que je vais voir directement sur le site du manufacturier. Par contre, je viens effectivement de réaliser qu'ils font toutes les couleurs, mais qu'ils fabriquent que quelques couleurs à la fois vu qu'il y a moins de demande. Si je veux finir par avoir toutes les couleurs dans ma boutique, il va falloir que je commande par batch quand ils en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:56

C'est dommage car la taille petite est très méconnu alors qu'elle ait parfaite pour les bébés pour qui les large ne font pas, comme ma fille ... Les larges ne lui feront jamais ... Elle son beauocup moins large à l'entre-cuisse, alors surement plus confortable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuzzi taille petite Empty
MessageSujet: Re: Fuzzi taille petite   Fuzzi taille petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuzzi taille petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide: la taille Petite
» Les fuzzi
» Fuzzi medium
» J'ai reçu mes Fuzzi
» Fuites MT et Fuzzi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: