Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les fuzzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

J'utilise des bummis comme couche et je suis rendue en acheter d'autre. Je me suis finallement branché sur les Fuzzi.

1. À quel endroit sont elles les moins chères?
2. Est-ce que les inserts viennent avec?
3. Est-ce qu'il est préférable de m'acheter des inserts de plus?
4. Quelle grandeur me sugérez-vous( mon garçon est rendu à 11 lbs à peu près)?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

si tu es inscrite sur le grenier, va faire un tour !!! ca vaut la peine mais c'est pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

1. À quel endroit sont elles les moins chères? je sais que sur cape breton baby sont pas cher, tu paie juste une taxe et le shipping est juste 5$.. par contre ya p-e des place moins cher aussi, je sais pas.. mais le service de cape breton est excellent et la femme parle français si tu as des questions!
2. Est-ce que les inserts viennent avec? oui
3. Est-ce qu'il est préférable de m'acheter des inserts de plus? p-e en chanvre pour la nuit mais ça en prend pas des tonne!
4. Quelle grandeur me sugérez-vous( mon garçon est rendu à 11 lbs à peu près)? la moi j'ai une small ici pis elle est bin grande a comparer a mes autres marque de small!! c'est ecris 7 a 18 lb la, mais c'est loin d'etre une 7 lb.. je dirait que ça part a 10 lb moi!!! je suis certaine que ça fera pas a mon bébé avant 1 mois 1/2-2 mois de vie tellement ça monte haut et que c'est fait large!
A ce qui parrait, sur le site de fuzzi, les small toff jusqu'a 8 mois.. mais ça depend du bébé, si c'est un bébé costaud ça fera pas jsuqu'a 8 mois...
les medium commence a 15 lb-30 lb et dure souvent jusqu'a la propreté!!.. si tu veux economiser, prend tes fuzzi medium, tu auras pas d'autre taille a acheter!.. il feront p-e pas tout de suite a ton bébé de 11 lb mais ce seront ceux que tu utilisera le plus longtemps par exemple, donc economie d'argent pour toi si tu vas vers les medium!..


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:31

voici la charte de fuzzi, ça va p-e t'aider a choisir!!

http://www.fuzzibunz.com/size_chart.php

pour t'aider un peu, un bébé prend environs 2 lb par mois en moyenne... un peu plus vieux, il en prendra moins que ça par mois...
c'est ce que l'infirmiere qui me suit pour OLO m'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

1. À quel endroit sont elles les moins chères? sur le grenier, mais faut faire vite..
2. Est-ce que les inserts viennent avec? oui
3. Est-ce qu'il est préférable de m'acheter des inserts de plus? en chanvre pour la nuit, à moins que tu veuilles prendre des couches plattes..
4. Quelle grandeur me sugérez-vous( mon garçon est rendu à 11 lbs à peu près)? j'irais avec des médiums.. ma puce pesait environ 12lb quand j'ai commencé avec celles-là et j'ai jamais eu de débordement.. en plus, elles "durent" longtemps les médiums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

C'est quoi l'adresse du grenier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:54

faut que tu en fasses une demande à une des animatrices.. on a pas le droit de la publier sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:57

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève et son trio
Définitivement accro
Définitivement accro
Geneviève et son trio


Nombre de messages : 7841

Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:52

Je prenderais des mediums aussi ... Ma fille avait 4 mois quand j'ai fais l'achat des miennes et ca bien fais tout suite ... Elle les as mis très lgts en plus ... Jusqu'a 22 mois facile. Pis j'ai switcher pour la taille " petite " jusque parcequ'elle était rendus avec des couches taille basse car ca fesais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fuzzi Empty
MessageSujet: Re: Les fuzzi   Les fuzzi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos fuzzi Bunz
» vos fuzzi la... (zoo defectueuse)
» Fuites MT et Fuzzi...
» Ouin, ben Fuzzi et moi...
» question fuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: