Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 comparaison fuzzi vs bum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:41

Bonsoir !

Je me demandai... je serai peut être intéressé à m'acheter quelques fuzzi bunz small ... j'en ai spoter usager qui viennent avec des inserts mother of eden ... Es ce que ça risque de faire plus gros ou moins gros sur mon petit poux naissant, comparativement à mes bum AIO small et mes bum one size !?

Et celle qui ont essayer les deux sortes... la qu'elle vous préférez entre fuzzi et bum ?

Damy et bedon Gabriel 33 sem 5/7 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

les fuzzi sont moins grosses sur ma fille que les bums

elles portent des médium en fuzzi et les bum en médium aussi


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

Et lesquelles tu préfères Taly !? Ou si non, ques que tu aimes le + et le - de chacune...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:56

j'ai aussi des bums et fuzzi.. médium par contre.. mais les fuzzi sont plus petites que les bum.. elles sont plus mince, vu que l'inser est plus petit, mais absorbe autant que les bum..

pour un petit bb, j'imagine que les fuzzi seraient mieux vu que c'est plus mince.. mais si tu as la chance d'en avoir pas cher, je sauterais dessus hihi

et je préfère les fuzzi, quoi que les bum sont pas loin derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:59

Veronyk : c'est quoi la marque des inserts que tu as avec tes fuzzi ? Le deal c'est 12 fuzzi + 12 inserts mother of eden pour environ 140$ (si je me trompe pas Razz) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:04

des mother of eden Wink ce sont les inserts qui viennent avec les fuzzi..
et si c'est 140$ ben c'est pas mal le prix normal.. les inserts sont compris dans le prix et c'est normalement 20.64$ la couche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:13

heummm et bien moi si je calcul 12 fuzzi avec insert neuve sur n'importe quel site ça me donne plutôt 240 $ + les frais de poste...

Le deal que j'ai vue c'est 140$ environ, frais de poste inclus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:14

20.64 $ * 12 = 247,68 $ !!!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:17

hahaha scuse-moi.. j'pense que je vais me coucher tôt! lol oui c'est un bon deal!! j'ai toujours dit que j'étais nulle en maths.. on en a la preuve vivant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:20

ben j'ai commandé d'un site ou les fuzzi sont en spécial pour small tu as le choix entre navy blue et lime et ca revient shipping inclus à 150$ us on n'est quand même loin du 250$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:21

Razz C'est pas grave.. je pense juste que tu vas bien dormir ce soir Razz Bon bien là le deal vient d'être moins intéressant... c'est sur ebay et là le prix vient de monter.... je vais surveiller ça de près Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

et je préfère de loin la fuzzi justement pour sa taille car ma mini à de plus grosse fesses avec une bum mais c'est quand même bien sinon peut importe ce qu'elle porte elle font très bien leur travail autant de nuit que pendant les sorties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:22

Ha ben c'est un bon deal ça aussi Taly !!! En plus du neuf ! Mais c'est dommage, je n'aime pas c'est couleurs là Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:23

c'est le solde de couches d'été donc au départ il y avait navy lime hot pink et l'autre je m'en souviens pu
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

l'autre c'est vert foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:25

Ok ok ! Wink c'est sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

ben il y a juste du lime et navy qui reste c'est sur

http://www.pinstripesandpolkadots.com/products/pc/viewCategories.asp?idCategory=4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:07

C'est pas grave, je vais quand même aller voir le site.. je le connais pas hihi ! Wink merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:52

Bum : J'aime le fait qu'elle soit one size mais elle font de grosse fesse à mon bébé et je trouve les velcros petit.
Funzi bunz : J'ai un peu de difficulté à les ajuster, je trouve cela plus difficile que le velcro mais à force de les utiliser je les aimes de plus en plus. Pas besoin de penser à refermer les velcro pour le lavage, l'insert se met facilement et ne font pas de trop grosse fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison fuzzi vs bum Empty
MessageSujet: Re: comparaison fuzzi vs bum   comparaison fuzzi vs bum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison fuzzi vs bum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comparaison tiny tush (photos)
» Les fuzzi
» Fuzzi small....
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi
» Yé! (Fuzzi la nuit!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: