Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 comparaison tiny tush (photos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:37

voici ma tiny tush avec insert original sur ma fille de 5 ans 1/2 a 35 lb (pour faire des test, elle met pu de couche Razz ):
comparaison tiny tush (photos) TINYTUSH

en comparaison avec MT
la tiny tush fesais bcp mieux sur elle.. pas serré du tout, aurais pu serré la taille encore plus et meme remonter un peu plus la couche!!
la MT est + taille basse si on regarde le nombril et fait + serré!!...
comparaison tiny tush (photos) COMPARAISON2

et bum qui lui 'pete' sur le corps, pour elle, c'etait pas confortable vu que c'était trop juste:
comparaison tiny tush (photos) Bumgenius-1

(on vois quel qui fait mieux a un enfant de ce poid la hein?!! Wink )

couche sans insert cote a cote:
comparaison tiny tush (photos) COMPARAISONttmt

en comparaison taille tiny de TT avec taille small de blueberry (pas grand difference)...
comparaison tiny tush (photos) TINYTUSHVSBLUEBERRY

pour mes commentaires sur la tiny tush lire ici:
http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/Recu-mes-2-tiny-tush-de-couleur-t21364.htm


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:38

Elle doit parcontre etre énorme sur un ti bébé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

melanael a écrit:
Elle doit parcontre etre énorme sur un ti bébé non ?

comme la bum et la blueberry Wink ... je dirait meme qu'elle est un peu moins haut que la bum mais un peu + large par contre..
mais elle est presque pareil pareil a la blueberry qui est mini en mode small comparer aux autres one size!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:46

et comme toute les one size, ça fait surment pas bin beau sur un nouveau né!! j'ai été un peu deçu car je croyais que ça aurai ete vriament pour nouveau né en mode tiny (genre bcp bcp bcp + petit que bum)
mais non ça se rapproche pas mal... tk au moins ça fait plus lontemps pour les enfant qui sont propre + tard ou les bébé costaud!
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18848

comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:53

wow !!! je suis contente de voir ça ! On voit très bien la différence entre les couches pour un enfant qui pèse 35lbs ! C'est ce que je recherche une couche grande pour mon mini-géant !

Merci pour tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:59

Wow, merci!

Ça me tente d'en commander pour mon grand de 2 ans 35lbs.
La Fuzzi large lui fait une craque de plombier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:06

J'te dis qu'elle aime ça être ton mannequin de couche ta fille!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:28

up pour Karo
Revenir en haut Aller en bas
bbdamours
Définitivement accro
Définitivement accro
bbdamours


Nombre de messages : 4644

comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:45

ah ben crime cest interessant ca! hihi mais la je suis plus sur que cest une bonne idee un couche qui fite de la niassance a 35 lbs lol me semble que la couche va etre plus grosse que mon nouveau-né lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:04

Bien non ! hihi ! Elles fait bien aux bébés naissant ! Trésors a déjà mis une photo de son bébé en Tiny Tush à la naissance... je vais t'envoyer le lien par message privé. La photo est peut-être sur le forum, mais je ne sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

karo0023 a écrit:
ah ben crime cest interessant ca! hihi mais la je suis plus sur que cest une bonne idee un couche qui fite de la niassance a 35 lbs lol me semble que la couche va etre plus grosse que mon nouveau-né lol

Je pense comme toi... Personnellemnt je n'aime pas les couches One-Size sur les bébés de moins de 12-15 lbs, ça fait trop gros à mon goût... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:41

Shocked

sa me donne le gout den acheter ma fille pese 36 lbs a 2 ans 1/2 donc encore au couche et mon gars pese 22 lbs pour 5 mois est ce quil en vende au qc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:51

cy bella, oui il s en vend au Qc. Va voir la http://minimerveilles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:56

J'ai reçu une Tiny Tush hier que j'ai commandé lundi chez Minimerveilles (très rapide). Je l'essaye aujourd'hui et je vous en redonne des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:15

j'adore les tiny tush, elles s'ajustent super bien!
Moi j'ai à snaps, et je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que les bums!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:27

ta fille mesure combien
????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparaison tiny tush (photos) Empty
MessageSujet: Re: comparaison tiny tush (photos)   comparaison tiny tush (photos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comparaison tiny tush (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiny tush
» insert tiny tush
» Tiny Tush à snaps??
» Reçu mes 2 tiny tush de couleur
» Question à des mamans qui ont un enfant +20 lbs (Tiny tush)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: