Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 poids et grandeur de couches

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poids et grandeur de couches Empty
MessageSujet: poids et grandeur de couches   poids et grandeur de couches Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:22

je me demandais
j'utilise les couches blueberry ... avec snaps...

pour la longeur ... la couche semble serre quand je l'Attache même au dernier ... donc je me demande si certaine l'on essayer ...
mon bb à 6 mois et pese environ 22 lbs ... en fait ça attache mais me semble que ça l'air serrer
celles qui utilise les même couches quand vos bb pesaient environ ce poids là vous en étiez à quelle snaps .???
oufff pas facile à expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

poids et grandeur de couches Empty
MessageSujet: Re: poids et grandeur de couches   poids et grandeur de couches Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:05

ben je crois que les tu est dans les premières utilisatrices de ces couches ma fille a 9 mois pèse 15 lbs et elle les porte à médium mais j'arrive à lui mettre à médium seulement si je lui met sur le dos à large ensuite je snap à médium sinon ca rente pas direct à médium et mes snaps ou velcro j'ai les 2 sont attaché loin

je vais donc investir quelques dollar et aller au dollo pour des plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poids et grandeur de couches Empty
MessageSujet: Re: poids et grandeur de couches   poids et grandeur de couches Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

merci de ta reponse ... donc on peut en déduire que les inserts sont vraiment big !!!!

tu vois j'ai suivi les conseils de tresors pour faire des inserts avec les essuis -mains toutou du dollo ... j'en ai mis deux d'épaisseurs .... ça toffer un bon deux heures .... quand même raisonnable pour 2$ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids et grandeur de couches Empty
MessageSujet: Re: poids et grandeur de couches   poids et grandeur de couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids et grandeur de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question grandeur fuzzy et thirsties
» Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?
» taille des BUM et poids bb
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: