Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Empty
MessageSujet: Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?   Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:39

Les bums ne font plus à ma fille de 2 ans et demi. Elle font mais lorsqu'elle s'Assied ca lui coupe le souffle et elle a mal. J'Ai vu que les fuzzi étaient abordable c'est temps-ci. Quelle grandeur me suggéré vous pour celle qui les utilisent ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?   Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Je vais t'écrire en privé, car j'ai besoin plus de détails pour te conseiller une grandeur. Selon sa physionomie ça pourait être médium, petite ou large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?   Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:11

Je t'ai répondu , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?   Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:16

Ici j'ai des larges. Mon garçon pèse 35.5lbs pour 2 ans et quelques mois. On les a depuis plus d'un an il me semble.
Les Bumgenius sont très ajustées sur lui.

Je les mets aussi à Rose-Anne qui doit peser environ 22 lbs. C'est grand un peu mais je n'ai pas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Empty
MessageSujet: Re: Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?   Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle grandeur fuzzi pour ma puce de 33 lbs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???
» une fuzzi bunz motif floral pour!!!
» suivi de ma puce au children pour ses fesses(édité 9/11/07)
» Les fuzzi
» BUMGENIUS! 3.0 et Fuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: