Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:43

59.45$ canadien insert inclus ca vaut tu vraiment la peine shipping et tace compris la????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:45

moi je dit que oui si neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:46

je dirais oui.. quoi que je ne connais pas le prix des mommy's touch...
est-ce que ce sont celles sur un site qui étaient en spécial et que tu nous a pas donné le lien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:51

oui j'attends de m'enligner pour ma commande car il reste juste 2 fuzzi en spécial à 14.46$ et les mommy qui elle sont bo mais pas grave ca vaut la peine je crois:oops:

sur les douceurs elles sont les mommy touch a 20.75 pas insert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

ou ça tu as vu ça? sur le site de fuzzi pas cher??
crime avoir su j'aurais essayer une mommy! pas cher si l'insert vient avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

taly2½&zak&océane a écrit:
oui j'attends de m'enligner pour ma commande car il reste juste 2 fuzzi en spécial à 14.46$ et les mommy qui elle sont bo mais pas grave ca vaut la peine je crois:oops:

sur les douceurs elles sont les mommy touch a 20.75 pas insert

ah ah! d'accord.. mais c'est les mommy's touch qui m'intéresse... est-ce que tu peux me l'envoyer en mp? svp 1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? 537156
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:58

2 min je viens vous le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Oui ca vaut la peine si c neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

http://amotherstouchusa.com/

elles sont la
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

`c'est un site de l'ontario et des états vous cliquer à droite pour les prix canadien et à gauche pour le site d'ontario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

merci taly.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:03

de rien veronyk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:25

ah ok oui je connais ce site!! Smile
faut pas que j'aille trop regarder je vais encore acheter...
dans mon cas, il faut pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:28

dans le mien non plus mais zut il est trop tard là 1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? 57156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

ahhhhhhh maudit.. j'ai vu que la vert neon que je voulais tant etait en mega special!!!! que pensez vous que j'ai fait la... ah misere frapper moi quelqu'un!!

mais bon j'etait supposé d'acheter 2 couches a Nataly et finalement elle less garde donc ça reviens au meme que si je les aurais pris.. donc je reviens au meme nb que j'avais ecrit dans un autre post...

j'ai pris elle

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Fb_limeT

et elle:

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Red-soccer-400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:48

mais la quand je retourne sur le site ça ecris que la fuzzi vert lime est BO ''These are being discontinued - once we are out of stock, we will not be able to get this color again so please buy accordingly.

''..

tantot c'etait pas ecris ça il me semble... je sais pas si c'est a cause que c'est moi qui a pris la derniere ou que je l'ai pas vu du tout tantot..
mais bon moi elle est payé, alors si yen ont vraiment plus, j'espere qu'ils vont me la rembourser!!!! ça me stress la....

au moins la rouge elle est pas BO! je la trouvais cute... j'en voulais une mommy mais c'etait trop cher et sans insert alors la je suis bien contente d'en prendre une!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

j'ai de la misere a comprendre comment elle est One size la mommy.. je la regarde en image la pis je comprends pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:52

ben trésor les mommy a snap le dernier elle sont la en special et la lime est quelle grandeur???
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:54

j'en voulais une lime médium il y en avait 2 cette après-midi maudite marde j'aurais du commander avant zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:54

oui la mommy's est encore la.. mais la fuzzi small c'est ecris qui en a pu maintenant et je suis certaine que tantot c'etait pas ecris ça.. en tout cas on verra bien! j'espere juste qu'elle va me rembourser ça comme il faut avec taxes et tout si yen a vraiment pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:35

c'est p-e pas BO finalement car la, si je comprends bien ça dit ceci:

Les produits sont discontinués. Une fois qu'il n'y en aura plus en inventaire, le commerçant ne pourra plus obtenir cette couleur de nouveau.

dans le font ils veulent dire que c'est des produits discontinué et que quand ils en auront pu en stock, on peux pu en avoir... donc en principe yen ont encore sinon ça serait ecris sold out comme les autre couche que j'ai vu plus loin dans le site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:37

ok oui yen a encore.. il en reste 2!!!! si je test d'en acheter 3 ça me l'écrit que c'est sold out mais 2 c'est ok... alors fiouuu!!

donc ceux qui veulent de fuzzi vert lime small.. yen reste juste 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:15

Moi j'avais acheté les miennes de jillian's au mois de d'avril. Elles étaient en spéciale. J'avais payé 14.95$ avec motifs et 13.95$ sans motifs. En Us, mais ça revenait quand même pas cher.
La couleur lime est une couleur d'été habituellement disponible en juin-juillet et août. Donc c'Est pour ça qu'ils en tiennent pas des tonnes.

Moi j'ai une rouge et une lime et je te dis qu'une lime c'est pétant pomale... la rouge est super belle.
Moi j'ai une mommy's touch baseball bleue et elle est tellement belle, une mauve et une orange Vive la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Empty
MessageSujet: Re: 1 fuzzi et 2 mommy touch pour???   1 fuzzi et 2 mommy touch pour??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 fuzzi et 2 mommy touch pour???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les mommy's touch comment on fait pour savoir???
» qui a des aio mommy's touch
» mommy's touch...
» Les mommy's touch
» Mommy's Touch VS Bumgenius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: