Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les mommy's touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:53

Où vous les achetez?

Les snaps ont l'air ultra compliqué, je me trompe? Les aimez-vous ces couches là?

J'ai le goût d'en essayer une...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:04

J'en ai pas acheté mais ici il y a une liste des commercants qui en gardent au Canada.

http://www.mommystouch.ca/retailers.html

J'en ai vu à velcro mais malheureusement ils n'en distribuent pas encore au Québec.

Je suis tentée moi aussi. Je vais finir par faire ce qu'une amie m'a proposé. De vendre quelques unes de mes bum et d'essayre d'autres sortes héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

me souvien pu ou j'ai pris la mienne.. c'est nataly qui m'avais donner le lien.. je pense que c'est sur MT directement (ça vien du canada il me semble)!

coté douceur, elle bat toute les sorte de couche qui existe.. meme la fuzzy.. c'est extra doux!! TK ma AIO.. a poche je sais pas!

coté one size, la mienne a snap je l'aime pas... en taille small c'est fait grand... je trouvais mes fuzzi small grande mais celle la elle l'est encore plus en mode small.. c'est ce qui fait que je l'aime moins que mes autre One size car elle fera pas tout de suite a mon bébé!
mais moi j'ai le vieux model.. p-e que le nouveau yé mieux.. je sais pas..

celle a snap ne m'intéresse pas.. celle a velcro oui, elle est + belle je trouve (sur photo).. celle a snap les languettes sont tres large, je trouve pas ça super beau a cause de ça Embarassed

mon chum par contre trouve que ma MT est la plus belle que tout mon lot de couche!! héhé!!!

ah oui et coté absorption, ça l'air que c'est tres rare les fuites!!

une bonne couche quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:10

moi j'en ai 2 et oui il y a quelque snap de plus mettons que les fuzzi fait une recherche sur mommy's touch clearence tu peux en avoir à pas cher insert compris mais c'est l'ancien modèle moi j'ai payé dans les 40$ pour 2 mommy + 1 fuzzi shipping inclus d'un site canadien mais là il en on plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

Ouais moi c'est celles à velcro que je voudrais... je vais regarder ça!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:52

Moi jai celle a snap et jles adorent. C effectivement les plus douces. Comme ma fille adore enlever sa couche ben avec les MT ca risque pas d'arriver haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

moi j'en ai 3 de l'ancien modèle et je trippe pas vraiment.
Plus douces.... sûrement le nouveau modèle car l'ancien ressemble au Fuzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

moi j'ai l'ancien model AIO ballon de soccer et c'est vraiment + doux que les 2 fuzzi que j'ai ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:50

moi aussi j'ai l'ancien modèle et super doux vraiment plus que toutes mes autres couches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:19

moi se sont des one size, j'ai aussi ballon de soccer....lol

je ne les trouvent pas plus douces!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

eh bin!! Drole pareil!
moi je trouve la MT est + douce! pas extremement plus douce mais un peu plus!
mon chum aussi trouve la MT un petit peu plus douce que fuzzi!!
l'autre coté de l'insert l'est un peu moins mais celle qui touche aux fesses de bébé je la trouve un peu + douce que fuzzi !

drole pareil comment chaque personne peuvent sentir une texture differemment.. ça doit etre comme le sens du gout, on le perçois pas tous pareil!!

ou c'est p-e parce que je l'ai pas encore lavé ma MT.. p-e lavé elle deviens moins douce que fuzzi aussi.. ça se peux bien!
je vais la laver demain et retoucher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:17

Moi elles ont été lavés et porter....
pour l'insert, j'ai les Mother of Eden car quand je les aies acheté elles venaient sans...

Je viens de les regarder et c'est exactement pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: Les mommy's touch   Les mommy's touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mommy's touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi et Mommys Touch !
» mommy's touch...
» qui a des aio mommy's touch
» Mommy's Touch VS Bumgenius
» test de la mommy's touch !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: