Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 qui a des aio mommy's touch

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

qui a des aio mommy's touch Empty
MessageSujet: qui a des aio mommy's touch   qui a des aio mommy's touch Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:39

vue que l'insert est direct dans la couche ca a l'air de quoi ?????? ca a tu toute taché?????


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des aio mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: qui a des aio mommy's touch   qui a des aio mommy's touch Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:57

moi j'ai acheté une bumkins AIO usagé et meme si elle a deja ete servi elle est comme neuve, aucune tache a l'intérieur et c'est un intérieur en flanel blanc bin ordinaire!!

je sais pas pour les autre AIO mais celle la, pour une utilisé avec un font + cheap, je la trouve tres propre!! on dirait pas qui a eu du pipi-caca dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des aio mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: qui a des aio mommy's touch   qui a des aio mommy's touch Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:59

mais toi tu met tjrs des ramasses caca.. tu devrais pas avoir peur!! et si ça jauni, bin ya le soleil, le vinaigre et la petite vache!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a des aio mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: qui a des aio mommy's touch   qui a des aio mommy's touch Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Moi j'en ai eu mais j'ai pas trippée....des fuites, des fuites et encore des fuites...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a des aio mommy's touch Empty
MessageSujet: Re: qui a des aio mommy's touch   qui a des aio mommy's touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des aio mommy's touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore moi et Mommys Touch !
» Les mommy's touch
» mommy's touch...
» Mommy's Touch VS Bumgenius
» test de la mommy's touch !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: