Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 couches AMP AI2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12

dites-moi, qu`est ce que vous mettez dans vos couches comme inserts...et comment vous les placez, parce que moi, j`ai toujours des fuites peu importe ce que je prends et comment je les place ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

allo ticaro
Je mets les langes 3 épaisseurs d'AMP. Je suis rendu à la grandeur large des AMP et je plis le lange en 2 dans le sens le moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Moi je mets des couches plates en bambou...pliées en trois dans le sens de la largeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:39

j ai une quetion concernant les AI2 de AMP, est ce que le lange que vous mettez reste bien en place ou ca a tendance a faire moton ou a se déplacer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:30

Ici, elles ne font pas de motton, mais je trouve que le lange en coton 3 épaisseurs est un peu gros même quand je le plie en 3, on dirait que la couche ne veut pas coller sur les cuisses de ma fille, j'ai donc vraiment peut pour les fuites. Quoi que à date, j'ai eu une fuite sur 5 fois, et c'était pas vraiment une fuite, ya plus eu du caca sur le bord de la couche (les frisous) à l'intérieur.

Y'a quelqu'un qui pourrait m'éclairer concernant le lange 3 épaisseur, pourquoi ca fait ca? Ça a comme l'air de surélever la couche... je sais pas si je me fais bien comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:12

Moi les langes ne restent pas toujours bien en place, des fois ils font un moton dans le milieu et ça fait des fuites de pipi entre les cuisses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:09

Quand je mettais les AI2 small, je mettais un lange 2 épaisseurs plié en 3 dedans. Les 3 c'est effectivement bien top gros. Tu peux en trouver sur le site d'AMP et Jamtot. Avec les AI2 large, je mets un 3 épaisseur plié en 2

J'ai jamais eu de motton dans le milieu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:19

Aucun motton ici!!
Jamais jamais!!
J'utilise soit les langes 2 épaisseurs...ou les couches plates en bambou (je préfère nettement ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

Moi je trouve que les langes en flanelle 3 épaisseurs sont trop gros aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:04

moi, j'utilise encore la AMP small, et effectivement, le lange le plus gros est beaucoup trop gros, et je trouve qu'avec le petit, j'ai toujours des fuites...ca me fait *&%^ parce que je trouve ces couches tellement belles...

Marie-h, je vais regarder pour trouver une couche plate, peut-etre que ca serait mieux ! merci du conseil !, mais avec une couche small, pour un bebe qui pese 13 lbs...est-ce que je dois prendre une grandeur particuliere pour la couche plate ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Ti-caro!
Ben les couches plates en bambou que j'ai à la maison sont faite en taille unique

Mais je dois avouer que Ludovic porte des larges....je ne sais pas si ça fait dans les small....
Demande à Islia...Elle en a des small et elle a aussi les couches plates en bambou..elle pourrait p-e testé pour toi si ça entre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 8:20

j'ai essayer et il faut plierun côté pour que ca entre. Genre comme les insert de bg ou les couches plate de bummis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches AMP AI2 Empty
MessageSujet: Re: couches AMP AI2   couches AMP AI2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couches AMP AI2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couches AMP AI2
» Bon bon bon... :P les couches & moi lol
» yé j'ai eu mes couches!
» les couches aio
» Les couches blanches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: