Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question grandeur fuzzy et thirsties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:23

Bon, là c'est décidé, je veux m'en commender une ou 2 de chaque et je veux savoir quelle grandeur prendre, small ou medium selon vous ? ma fille mesure 22 po 1/2 et pèse près de 12lbs. en ce moment, j'ai des biquettes pocket medium qui lui font super bien, attaché au plus petit et des blueberry minky que j'attache à medium.

donc je devrais prendre des mediums pour les fuzzy et les thirsties selon vous???

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:33

Didier pèse 20 livres et porte le fuzzis au plus petit, je pense que small ça serait bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:10

fuzzi je te conseil les small car mon fils est un peu plus grand et pese un peu plus que ta fille pis il attache encore au + serré dans fuzzi small!!! leur small dans fuzzi font tres tres longtemps.. c'est pas comme les small dans les autre marque!
les medium dans fuzzi sont archi grande!!! ça fera pas avant un mechant bout si tu achete ça!! ils disent a partir de 15 lb mais j'ai des gros doute la-dessus a voir la grosseur de la couche!!!

pour les thirsties je sais pas du tout...

voici mon fils en fuzzi small

question grandeur fuzzy et thirsties Fuzzi-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:20

ma puce avait environ 6 mois quand j'ai commencé les fuzzi et j'ai commencé avec les médium.. elle pesait au gros max 15lb.. c'était un peu grand, mais ça ne débordait pas.

je pense que j'iras avec les médium, elles ne lui feront peut-être pas tout de suite, mais ce sont celles qui lui feront le plus longtemps.. c'est à toi de voir si tu veux lui acheter des small pour environ 3-4 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:05

ma fille a 3 mois, et dois peser dans les 13 lbs.... j'ai une fuzz i medium, qui est un peu grande, mais qui lui fait bien quand meme...pas eu de fuites !!! elle va lui faire encore bien longtemps (je suis bien contente d'avoir choisi cette grandeur !!!)

j'ai aussi une thirsties, small...lorsque je l'attache, les velcro se touchent...onc, je pense aussi que ca va lui faire un bout... par contre, je ne sais pas si la medium aurait fait aussi !!!

moi, ma thirsties, je l'aime plus ou moins....si ca t'interesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:17

ah et tu vois moi ma fuzzi medium sur mon bébé de 13 lb est pas prette a faire tout de suite.. ça poche de partout et c'est tres tres laid!!!
alors j'en conclu que ça depend des bébés et non pas du poid ni de la grandeur mais plutot de la 'shape'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:20

Pour te donner une idée, les Fuzzi, Tristan a porté ses small jusqu'à 6 mois (il pesait 18-19 lbs), mais il a commencé à porter ses medium à 4 mois (il pesait 14-15 lbs).
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:31

J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:37

Mon bébé de 5 mois (environ 22 lbs) porte ses fuzzi medium au plus petit.

J'ai un thirsties medium et les velcros attachent très proche aussi. Je l'aime bien ma thirsties moi. Je suis pas sure pour le cache-couche parcontre... J'ai d'la misère à bien l'ajuster (grand de la taille et serré des cuisses).
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

ouin...vous m'aidez pas ben ben les fille Wink j'pense que je vais lui en commander des medium finalement...
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:58

Perso, je me dis que tu es mieux avec medium : trop petit, tu peux pus rien faire avec, mais trop grand, il te faut seulement attendre un petit peu... Wink

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:46

Je suis entièrement d'accord avec toi PPDB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:36

valetflo a écrit:
J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!!

Les medium lui font juste??? Tu es certaine que ce n'est pas des small???? Les mediums sont encore très "lousses" sur mon fils bien dodu de presque 7 mois (20 lbs)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:39

J'irais avec medium aussi, elles font faire + longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:56

Ma fille de 21 mois qui pese 23 livres et mesure 33 pcs ½ porte ses fuzzi medium au plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
valetflo
Définitivement accro
Définitivement accro
valetflo


Nombre de messages : 3635

question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:56

Fouine a écrit:
valetflo a écrit:
J'ai jamais essayé les small, mais présentement j'ai une cocotte de 17 livres et demi et 26 pouces et les médiums lui font juste!! Elle est à la dernière snap pour les cuisses. Et à la bédaine, un bord est à la dernière et l'autre à l'avant-dernière!!

Les medium lui font juste??? Tu es certaine que ce n'est pas des small???? Les mediums sont encore très "lousses" sur mon fils bien dodu de presque 7 mois (20 lbs)...


Je te jure que c'est des médiums!! Elle en a 6 médiums qui proviennent de plusieurs endroits différents et elles sont toutes justes!! ...

5 minutes plus tard: Ben coudonc, je viens d'aller lui essayer une fuzzi et finalement je suis capable de lui attacher assez serré, mais on dirait que j'aime pas ça, j'ai peur qu'elle se sente serré dans sa couche Embarassed (Ça c'est comme ma plus vieille, je ne lui achète plus de pantalons avec des boutons parce que ça lui rentre dans le ventre et j'ai peur que ça luifasse mal, pocpoc!!!). Est-ce que vous autres vous tirer fort sur la couche pour l'attacher ou bien si vous attacher la première snap qui fit sans tirer??

Alors, la conclusion, je pourrais lui mettre au plus petit à la taille et aux 2e snaps aux cuisses!! lol

Merci Fouine d'avoir créer un doute dans ma tête!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:51

valetflo: peut-être que la couche est trop taille haute pour ta fille? Moi j'ai remarqué que quand j'attache les couches taille basse à mon fils ça lui rentre moins dans l'ventre, donc je peux serrer plus sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:11

Moi j'attache a la premiere snap qui fit sans tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:25

Moi je serre un peu sinon j'ai des fuites... On s'entend, je tire "un peu" pas pour l'étouffer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question grandeur fuzzy et thirsties Empty
MessageSujet: Re: question grandeur fuzzy et thirsties   question grandeur fuzzy et thirsties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question grandeur fuzzy et thirsties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ajustement des Fuzzy Medium
» Thirsties
» Les Thirsties.....WOW et reWOW!!
» Thirsties vs Bummis super chouchou
» poids et grandeur de couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: