Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai recu mes Blueberry!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

Rappel du premier message :

plutot rapide comme livraison..

parcontre, pour 4 couches (et en passant, elles viennent avec deux inserts chaque), j'ai payé 13$ de frais de douanes...mais comme ils chargent juste 2$ de shipping, ca revient au même qu'une autre compagnie d'ici qui charge les yeux de la tête de shipping de tout facon...

sont super belles...reste juste à les laver et à les essayer...ca c'Est si elles font à mon garcon de 27 mois...sinon va falloir que j'attende poupoune pour les essayer....

mais elles ont l'air super bien faites...!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:31

Belle_Aly a écrit:


J'adore la chocolat à petits pois roses.

ils me font penser a mon papier chatterbox (scrapbook) hihi!!
Avoir eu une fille je prendrais celle la et la camo rose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:32

dinosaurerouge a écrit:
youppi !!! c'est super que les frais soient à 6 .66 $ touours mieux que 65 $$$
je me suis commander la blue latte , la camo blue et la cow (un ti moment de folie hihihi )

voilà

moi c'est tjrs ecris 66$ et + de shipping
et je viens de refaire un achat et sans insert ça me coute 6.66$.. mais si je prend l'insert avec ça me charge pres de 66$ en standar..

surment un bug comme on disait + haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:02

Ca fonctionne là.
Ca inscrit 10.26 de shipping. J'ai pu choisir.

Mais il ya qqch qui me chicotte, la page pour inscrire la carte de crédit n'est pas sécuritaire.

Mon chum en plus a mis le doute en me disant : Faut que tu sois sure de la compagnie si tu donnes ces infos là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

belle_aly, ça me donne 8.46$ moi si je choisi standard... et je peux choisir aussi maintenant...
et j'ai pas porté attention à savoir si c'était sécure quand j'ai payé avec la carte de mon chum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

Avec Paypal c'est sécurisé par contre.

Ca m'a couté 69.75 avec le 10.26$ de shipping.
Donc en argent canadien ca m'est revenu à 74.82$

J'ai commandé en fin de compte:
1 à snap one-size bleue
1 à snap onse-size orange
1 minky one-size caramel
1 velcro hook and loop one size rouge
3 insert onse-size microfiber terry
1 insert one-size combo microfiber et hemp.

J'ai hâte de les recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:13

moi j'ai payé avec paypal
et pour le prix du shipping, j'ai fais des tests aujourd'hui et ca dépend de la quantité que vous prenez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:53

Quelqu'un les a essayé ? Elles sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:48

Karine-Émile en a acheté et reçues mais je ne sais pas si elle les a essayé. Elle devait voir si ça fesait à son garcon.

Semblerait-il que sur un autre site ou elle va, les couches étaient appréciées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:17

moi partout je paye par paypal comme ça j,ai pas a me soucier si c'est securitaire ou non car paypal l'est!
j'adore paypal car je peux payer sois pas credit ou sois pas virement direct un peu comme acces D sauf que ça prend 2-3 jours avant que le montant passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:54

YAHOOOO!! je viens de recevoir mes 4 blueberry! y'était temps lol mais va falloir que je leur écrive.. j'ai reçu seulement 3 inserts Sad pis chui plus très bonne en anglais lol
et ça m'a coûté 13.50$ de douanes... mais c'est quand même pas si pire...

tk, elles sont vraiment belle.. il ne me reste qu'à les laver et les essayer.. je pense que je vais les laver ce soir, j'ai trop hâte de les mettre hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:36

tu avais commandé quand Veronyk ? moi je ne les ai pas recue encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:42

Ma commande est partie hier (J'ai commandé mardi). J'ai hâte de les recevoir.

Ca prend environ deux semaines pour les recevoir et faut compter aussi les deux jours que ca leur prend pour préparer la commande et l'envoyer.

Véronyk: C'est dont bien plate ca.
http://www.services.lycos.fr/traducteur/

Tu pourra traduire ce que tu veux leur écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:12

merci belle_aly.. j'ai réussi à me débrouillé et on m'a déjà répondu Smile

mara, j'ai commandé le 15 juillet... donc, environ 2 semaines...

bon, bien je leurs ai écrit, et ils vont m'envoyer l'insert aujourd'hui.. j'en ai plein en surplus, mais je l'ai quand même payé hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

moi j'ai commandé jeudi dernier et elles sont arrivés ce matin pas long en campagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:29

ayoye! ça été hyper rapide pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:45

Isabelle_et_Rose a écrit:
C'est quoi la différence avec les Bum? Elles ont l'air semblables non?

c'est vrai qu'elle ressembre énormémant au bum:shock: ....

mais plus de couleur J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 119798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Je les trouve moins belles moi Embarassed
Vous avez commandé lesquelles les minky???
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18050

J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:48

moi j'ai commandé les minky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:23

moi j'ai les one size deluxe hook & loop.. à velcro.. j'aime beaucoup les couleurs! la célery et la seaspray sont vraiment belle!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:08

vite de même c'est de pure clone de fuzzi et bums elle se ressemble en titi sauf que leur one size est fait mini en titi a mini qui porte des médium en fuzzi et elles sont grande va porter les blueberry à large snap a pas loin du bord zut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:02

Citation :
j'aime beaucoup les couleurs! la célery et la seaspray sont vraiment belle!

j'aimerais bien voir ces deux couleurs sur un ti -modèle quand ce sera possible hihi sur le site ... je trouve qu'on ne voit pas bien ...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:12

je vais venir te montrer ça lundi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:53

Moi aussi je veux voir des photos...
Je magasine pour mon prochain (bon ok je suis encore ne essai Embarassed ) mais je suis pas mal vendu bum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:20

veronyk a écrit:
je vais venir te montrer ça lundi.. Wink

ohhhh merci hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:34

dinosaurerouge a écrit:
veronyk a écrit:
je vais venir te montrer ça lundi.. Wink

ohhhh merci hihihi

la photo de la céleri est prise.. je vais essayer de te prendre la seaspray tantôt Wink je t'oublie pas demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu mes Blueberry!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes blueberry
» J'ai recu mes blueberry mais...
» tsé les blueberry pis les BP..
» bon un peu déçu de blueberry....
» Ma blueberry est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: