Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'ai reçu mes blueberry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:30

Elles sont déjà au lavage, je vous en redonne des nouvelles !!

En plus j'ai pas eu de douannes pour 6 couches!!
Elle sont super belle j'ai hate de les essaiyer sur ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:41

quel couleur as-tu pris?
Revenir en haut Aller en bas
__Je-suis-Juliana
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
__Je-suis-Juliana


Nombre de messages : 12227

J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:53

:-) salut catherine !!
Oui, donne nous des nouvelles des Blueberry !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:08

oui j'ai hâte d'avoir des nouvelles....j'ai pas essayé les miennes parce que elles sont beaucoup beaucoup trop grosses pour un nouveau-né....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:28

Bon j'ai fais un lavage et un sechage, et j'étais trop pressé, je les ai essayer tout de suite. C'est vrai qu'elle sont plus petite que les mommy's touch mais elle font super bien à ma fille.
Elle a 10 mois et demi et pèse 22lbs (assez dodu) je lui mets à la 2e attache (ceux a snap) donc j'ai du lousse. mais pas éternellement.
Elle l'a eu super longtemps et aucune fuite, youpi!!! parcontre j'avais mis l'insert en chanvre, j'en ai 3 comme ça et 3 normal.

Pour les couleurs, j'ai pris 2 a snap, une rose et une seaspray, 2 a velcro, une butter et l'autre orange, et 2 à motif à snap, une dalmatien et l'autre camo vert ( ceux là sont en polar même dehors, super doudou).

Je vais prendre des photos demain et venir les mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:34

Quand avais-tu commandé??

J'ai hâte de recevoir la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:46

J'avais commandé Dimanche soir (la semaine passé là) et je les ai reçu mardi matin, donc 8 jours en tout et partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:26

Je lui en est mis une pour la nuit avec un insert en chanvre. Et on a eu une petite fuite, parcontre les couches ont eu seulement un lavage. Donc c'est pas si pire je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:22

Voici des photos de mon petit dalmatien, scusez y sont pas du bon coté mais je sais pas comment le changez parceque dans mon ordi c'est correct..
[img]J'ai reçu mes blueberry Img_2810[/img]

[img]J'ai reçu mes blueberry Img_2811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mes blueberry Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mes blueberry   J'ai reçu mes blueberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mes blueberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai recu mes Blueberry!!
» J'ai recu mes blueberry mais...
» tsé les blueberry pis les BP..
» bon un peu déçu de blueberry....
» Ma blueberry est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: