Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai recu mes Blueberry!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

plutot rapide comme livraison..

parcontre, pour 4 couches (et en passant, elles viennent avec deux inserts chaque), j'ai payé 13$ de frais de douanes...mais comme ils chargent juste 2$ de shipping, ca revient au même qu'une autre compagnie d'ici qui charge les yeux de la tête de shipping de tout facon...

sont super belles...reste juste à les laver et à les essayer...ca c'Est si elles font à mon garcon de 27 mois...sinon va falloir que j'attende poupoune pour les essayer....

mais elles ont l'air super bien faites...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

oh! j'ai super hâte d'avoir les miennes!!! tu les avais commandé quand? et c'est bon à savoir, je vais m'attendre à payer des douanes alors... je sais qu'elles sont postée, mais j'ai hâte en titi de les avoir.. ça tomberait bien demain matin, je dois laver les autres hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:32

les douanes, ma soeur travail chez poste canada et s'est informer la-dessus pour moi!!
Elle a dit qu'il (aux douanes)'pige' au hasard.. tu peux en payer comme tu peux ne pas en payer et meme si c'est ecris gift.. donc je fais partie des chanceuses qui n'ont jamais payer de douanes de tout sa vie meme si je commande enormement depuis longtemps (depuis que je fais du scrapbook)

par contre tu as plus de risque de te faire 'piger' quand ça viens d'un magasin et compagnie que de quelqu'un qui vend comme ça sur ebay... mais moi ça m'est jamais arrivé.. je touche du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

dommage que j'ai deja bcp de couche, j'en aurais essayer 3-4!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

combien ça t'a couté au total Karine pour tes 4 couches (si tu converti en argent canadien)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:47

je suis pas karine, mais je te répond quand même hihi pour 4 couches, c'est 64.78$ avec le 2$ de frais de postes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:51

canadien ce montant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

leur intérieur sont en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:52

oui.. c'est 60$US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:21

l'intérieur est en micro-molleton....comme les fuzzi

et j'avais mal regardé...c'Est bien un seul insert par couche mais il est tellement long qu'il compte pour deux...y'a des snaps dessus pour ajuster la longueur et l'épaisseur au besoin...

sont vraiment belles
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:38

je vais pas résister je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:26

tu les as prise ou ?? tu as des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:34

C-ki-L a écrit:
tu les as prise ou ?? tu as des photos ??
a velcro :
http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/oshl

a snap :
http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/OSPUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

merci véronick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:46

fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:42

C'est quoi la différence avec les Bum? Elles ont l'air semblables non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:04

Merci Karine. J'ai hâte de lire ton commentaire.Smile

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont pris des minky ou des velcro pas minky? Vous nous direz vous aussi votre appréciation. Si ce n'est pas trop difficile à enfiler avec les minky.

Ah oui une d'entre vous a pris une minky deep blue car dans la sélection de couleur pour la commande cette couleur n'apparait pas ? Merci

Isabelle à ce que j'ai pu remarquer ils ont plus de couleurs que les bum one-size et il y a un modèle à velcro qui est comme en velour ras avec beaucoup de très beaux motifs.


Si j'en prends je vais en prendre de chaque sorte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:35

bon bon j'en ai commendé 4

3 à snap et 1 à velcro

j'ai déjà hâte à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:30

j'ai pas encore reçue les miennes.. c'est pas juste.. je les ai commandé samedi dernier.. tk, la semaine prochaine, je devrais les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:02

Le site ne fonctionne pas pour mio Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

crif......leur site est en construction je vais voir ca plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:38

Belle_Aly a écrit:
Merci Karine. J'ai hâte de lire ton commentaire.Smile

Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont pris des minky ou des velcro pas minky? Vous nous direz vous aussi votre appréciation. Si ce n'est pas trop difficile à enfiler avec les minky.

Ah oui une d'entre vous a pris une minky deep blue car dans la sélection de couleur pour la commande cette couleur n'apparait pas ? Merci

Isabelle à ce que j'ai pu remarquer ils ont plus de couleurs que les bum one-size et il y a un modèle à velcro qui est comme en velour ras avec beaucoup de très beaux motifs.


Si j'en prends je vais en prendre de chaque sorte. Wink


c'est quoi des minky?? as-tu une photo??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:30

http://www.blueberrydiapers.com/products/All_In_One_Diapers/osminky

Descends la page pour voir tous les imprimés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:53

oufff c'est cher!!! mais ça l'air cute et doux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

pourquoi vous parler de 2$ de frais de poste.. je regardais ça comme ça et si je fais une commande j,ai le choix sois entre $72.85 en courrier standar ou 83$ pour express post!!
je suis loin du 2$...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai recu mes Blueberry!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai recu mes Blueberry!!   J'ai recu mes Blueberry!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai recu mes Blueberry!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mes blueberry
» J'ai recu mes blueberry mais...
» tsé les blueberry pis les BP..
» bon un peu déçu de blueberry....
» Ma blueberry est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: