Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bon un peu déçu de blueberry....

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:50

je viens de "jouer" avec une, pour voir l'insert, je l'avais snapé de façon à ce que ca fasse 3 épaisseurs et je voulais voir à 2 épaisseurs ce que ca donnait, si la couche était un peu moins grosse ! bien crime, tsé le petit bout de velcro à l'intérieur de la couche pour le lavage, j'en ai un qui est décousu, va falloir je recoude ca avant de la laver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:59

écrit-leur.. y vont peut-être t'en envoyer une autre.. c'est peut-être un défaut de fabrication... tk, sinon ils seront au courant et feront peut-être plus attention pour les autres.. c'est pas normal que ça se décous aussi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:11

ouin, j'vais ptete faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

ecris leur.. j'ai deja acheté une couche qui a fait ça et on m'en a envoyé une autre gratuitement!
par contre moi c'était sur ebay mais bon si c'est une bonne compagnie avec bon service ils vont soit t'en envoyé une autre ou te demander de renvoyer le tienne et t'en envoyer une neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:18

je viens de leur écrire, je vous tiendrai au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:25

j'espere que tu auras une reponse car moi quand je leur ai ecrit pour savoir pourquoi les frais de poste avait augmenté a 66$ (sté l'autre fois) et on ne m'a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:27

trésors, c'est poche.. moi je leur ai écrit et même pas 2h après, j'avais une réponse et l'insert manquant était posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:58

bon, j'ai reçue une réponse, on me dit de leur renvoyer et que ca leur fera plaisir de me la changer...pfff trop de trouble, je vais la donner à l'homme pour qu'il me recoude ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon un peu déçu de blueberry.... Empty
MessageSujet: Re: bon un peu déçu de blueberry....   bon un peu déçu de blueberry.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon un peu déçu de blueberry....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tsé les blueberry pis les BP..
» J'ai reçu mes blueberry
» Ma blueberry est arrivée
» Blueberry Minky
» J'ai recu mes Blueberry!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: