Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:35

Rappel du premier message :

J'ai besoin de l'aide de filles qui s'y connaissent en achats de couches par Internet. J'ai pratiquement terminé mon site d'achats et j'aurais besoin de volontaires pour voir si tout va bien quand on passe une commande (pas une vraie bien sûr!), pour me donner vos commentaires sur la présentation du site, relever les erreurs les bugs, me donner vos première impression quoi !

Ça peut être juste de me donner un petit commentaire ou bien de passer une commande. Il reste sûrement aussi des erreurs d'orthographe. J'ai le nez collé sur mes textes depuis presque deux mois, alors je ne vois pu mes fautes ! N'importe quel petit coup de main serait apprécié.

Je pourrais demander à ma famille, mais j'aimerais mieux les commentaires de personnes qui s'y connaissent un peu en couches lavables.

Je ne mettrai pas le lien ici, alors si vous voulez me donner un petit coup de main, écrivez-moi : minimerveilles@sympatico.ca

Merci !!

Capucine
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:40

Capucine: je ne sais pas qui t'as dit que tu faisais de la pub déguisée, mais lâche pas, tu va l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:06

C'est pas mal décourageant pas bout, surtout quand on reçoit un message comme ça...

J'espère en venir à bout en tout cas des mausus de bugs.
Merci Mara !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:35

Capucine a écrit:
..... contrairement à ce que certaines personnes pensent ce n'est pas de la publicité déguisée, car je n'ai pas besoin de publicité de toute façon pour l'instant. J'ai vraiment besoin d'aide juste pour tester, c'est juste un petit coup de main que je demande...

c'est poche en tout cas... c'est comme évident que c'est pas de la pub deguisé mais une demande d'aide!!
a moins que je sois vraiment naïve! lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Les filles qui font ou en fait des couches
» Besoin de conseils couvre-couches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: