Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:35

J'ai besoin de l'aide de filles qui s'y connaissent en achats de couches par Internet. J'ai pratiquement terminé mon site d'achats et j'aurais besoin de volontaires pour voir si tout va bien quand on passe une commande (pas une vraie bien sûr!), pour me donner vos commentaires sur la présentation du site, relever les erreurs les bugs, me donner vos première impression quoi !

Ça peut être juste de me donner un petit commentaire ou bien de passer une commande. Il reste sûrement aussi des erreurs d'orthographe. J'ai le nez collé sur mes textes depuis presque deux mois, alors je ne vois pu mes fautes ! N'importe quel petit coup de main serait apprécié.

Je pourrais demander à ma famille, mais j'aimerais mieux les commentaires de personnes qui s'y connaissent un peu en couches lavables.

Je ne mettrai pas le lien ici, alors si vous voulez me donner un petit coup de main, écrivez-moi : minimerveilles@sympatico.ca

Merci !!

Capucine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:00

si vous avez quelques minutes, juste un ou deux commentaiers ça m'aiderait beaucoup ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:33

tu peux m'envoyer le lien... je pourrai regarder ce pm ou ce soir seulement par contre...
mon e-mail est dans mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:21

Je t'ai envoyé un courriel
Revenir en haut Aller en bas
PetitMoustique
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PetitMoustique


Nombre de messages : 18849

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:03

est-ce que tu veux aussi des moyennes-débutantes en achat de couche sur internet ?

je ne suis pas experte, mais si une débutante y arrive, c'est que tout le monde y arrivera Smile

titevane@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:14

j'airais 2 minutes ce soir si tu veux

sharksims2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:27

Merci les filles ! Vos commentaires m'aident beaucoup ! J'ai déjà fait des changements ! Je prends bien sûr les commentaires des "débutantes". Ça m'aide autant !


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:31

si tu as encore besoin


Dernière édition par Aya le Mar 30 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:42

je serais contente moi aussi d'aider

doumdoum53@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:37

j'ai rien recu c'est normal????
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:10

bonjour capucine j'ai pas fait tout le tour encore mais j'ai remarqué que pour les mt l'insert n'était pas écrit sur chaque description de couches donc on pourrait avoir un doute pour il vient tu avec???

je ferais aussi de la le lien pour choisir notre insert!!!!!!


quand tu menu de gauche j'ai cliqué sur fuzzi bunz j'arrive au catégorie (small médium....)

plus bas il y a des photos de couches et prix et tu as des photos de mt avec le nom et prix de fuzzi

3 sur 6 sont comme ca et en cliquant dessus ca de demande commander une fuzzi!!!!

pour l'instant c'est ca

et je le trouve assez simple d'utilisation je refais un tour plus tard je vais au travail

voila pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:20

Merci ! J'ai lu vos courriels et j'apporte les modifications au fur et à mesure. Il y a pleins de bugs involontaires comme les photos des MT qui ont pris la place des Fuzzi. Il faut que je change ça, par chance c'est simple. C'est juste que je les vois plus !! hihi ! À force de travailler toujours avec les mêmes textes et images, je vois plus les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:48

b'en moi ça me dit que mon adresse e-mail est pas valide snif snif c'est tu un signe que je ne dois pu acheter de couche ça !!!
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:53

dinosaurerouge, c'est pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:53

ouin je travaille là-dessus, certaines filles ont réussi à s'inscrire et pour d'autres il y a un bug ... je cherche c'est dû à quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:19

moi j'ai réussi à m'inscrire avec mon adresse videotron, mais pas avec mon hotmail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:04

Yahoooo! J'ai reglé mon problème d'inscription !!! J'ai besoin de volontaires pour tester !!! Ça fait deux jours que je travaille là-dessus et je crois que c'est réglé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:13

ca a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:18

yhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:51

certaines personnes me disent qu'elle ont encore de la misère à s'inscrire. Sad Quelqu'un d'autre peut vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:35

ça a fonctionné pour moi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Aya


Nombre de messages : 18049

Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:13

par contre le mail de confirmation automatique que j'ai reçu n'avait rien d'écrit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:27

Mad


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:01

moi non plus rien dans le e-mail de confirmation et je reçois tout les messages venant de ta boutique en double...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:29

ok... Sad on dirait que j'ai encore du travail à faire.

Merci en tout cas, car je ne suis pas capable de voir ces problèmes toute seule. C'est vraiment gentil les filles et contrairement à ce que certaines personnes pensent ce n'est pas de la publicité déguisée, car je n'ai pas besoin de publicité de toute façon pour l'instant. J'ai vraiment besoin d'aide juste pour tester, c'est juste un petit coup de main que je demande... J'ai investi beaucoup de temps de d'argent sur mon projet et là je suis rendu au point qu'il faut absoluement que ça fonctionne pour que j'ouvre ma boutique. Les comptes entrent et il faut que ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Empty
MessageSujet: Re: Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches   Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de filles qui s'y connaissent en achats de couches
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'aide les filles!!! (couches qui pue)
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Les filles qui font ou en fait des couches
» Besoin de conseils couvre-couches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: