Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Des filles qui utilisent des couches plates ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:14

J'aimerais connaitre vos expériences. Est-ce que ça fuit beaucoup? Je pense acheter des couches plates au prochain bébé et des couches en bambou pour la nuit. Est-ce que les couches sont durables? Mes Mères Hélène sont à moitié finies et je les ai depuis 2 ans. Et c'est quoi des snappi, ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:52

Je les utilise occasionnellment depuis quelques semaines... Donc je ne peux rien dire pour la durabilité...

J'ai eu quelques fuites dans le couvre-couche, mais jamais sur ses vêtements Very Happy Les snappi, c'est optionnel... C'est pour tenir la couche plate, mais la plupart des couvre-couches font apparemment la job... Moi je trouvais ça sympathique, alors j'ai acheté les couches juste pour mettre des snappis Razz

Sur la page 9 du post "Nos enfants en couche" il y a une photo de mon garçon avec ça...

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:54

moi j'en utilise depuis quelques mois ( c'est des prefolds) et j'ai presque jamais de fuites.

L'usure a l'air tres correcte, mais je ne les ai que depuis cet ete. elles ne sont plus vraiment blanches parce que je les lave avec le reste de mon linge comme mon fils n'en a besoin que la nuit, je lave tous les jours ou aux 2 jours, je ne peux pas mettre en route une machine de linge juste pour 2 couches.


Je suis tres tres satisfaite, surtout que je les ai payees une misere sur ebay.
moi je n'utilise pas de snappi, je les plie et je les mets juste au fond du couvre couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:21

Moi j'en utilise des couches plattes en bambou que je met dans mes couches à poche et c super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:31

je les utilise depuis quelques temps mes prefold et jamais eu de fuite appart une fois ou j ai voulu tester la résistance et ma fille est resté longtemps dedans et avait bu énormément.

La nuit je les mets aussi mais je mets une double épaisseur pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

moi pour mon nouveau né

http://lesfuturesmamans.1fr1.net/couches-de-coton-f23/je-trip-vraiment-sur-t23068.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:39

Merci beaucoup! J'ai hâte d'essayer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:59

Moi aussi j'ai des couches plates prépliées de chez Bummis avec leurs couvre-couches. Je n'utilise pas les snappi, ça tient très bien quand même, mais quand bébé grandit et gigotte beaucoup, faut parfois la replacer 2-3 fois avant d'attacher le couvre-couche hihi.
C'est tellement économique. Et quand bébé grandit, tu peux utiliser les plus petites comme doublures pour la nuit.
Je n'ai jamais eu de fuite dans les vêtements. Seulement dans le couvre-couche pour certains caca plus liquides.


Geneviève, Anaëlle 5 ans, Émile presque un an et ti-bébé-fille 23 sa et 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des filles qui utilisent des couches plates ici? Empty
MessageSujet: Re: Des filles qui utilisent des couches plates ici?   Des filles qui utilisent des couches plates ici? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des filles qui utilisent des couches plates ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Les couches plates en bambou !
» Couches plates... 2 questions!
» Les expertes en couches plates et/ou snappi!!
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: