Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les filles qui utilisent des couches plates

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:00

Quelles sortes?
Ça serait comme insert dans mes fuzzis et ma MT... J'ai des kushies et ça marche plutôt bien, mais j'aimerais savoir si il y a mieux!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:09

je sais pas la marque mais elle viennent de chez sears ca fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:10

C'est les mêmes que moi dans ce cas là!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:11

merci de l'information j'ai quasiment l'air nouille de pas savoir la marque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:18

Le pire c'est que je suis pas sûre à 100% que c'est des kushies... De toute façon on s'entend que c'est juste un carré de flanelle (mon chum l'autre jour pensait que c'était des ptites couvertes pour bébé Les filles qui utilisent des couches plates 57156 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie-Océane
Définitivement accro
Définitivement accro
Nathalie-Océane


Nombre de messages : 5109

Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

ben j'ai des doudous ca vient en paquet aussi et à part qu'elle on un motif c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:31

Moi aussi, même grandeur et tout... juste qu'elles sont blanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:48

J'utilise des prépliées de chez bummis...
les grandes sont trop longues alors je les coupe en deux et je fais une couture zigzag pour ne pas que ca s'effiloche et ca fonctionne à merveille
c'Est très absorbant ....ce sont mes inserts préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

je sais pas la marque mais moi mon mari au début pensait que j avaia acheté des nouvelle guenille. mais c est mes préféré.


dsl j avais pas vu ton poste avant de partir le miens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles qui utilisent des couches plates Empty
MessageSujet: Re: Les filles qui utilisent des couches plates   Les filles qui utilisent des couches plates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles qui utilisent des couches plates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» Les couches plates en bambou !
» Couches plates... 2 questions!
» Les expertes en couches plates et/ou snappi!!
» utiliser des couches plates comme insert sur mini-bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: