Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p

Depuis 1999, le meilleur des forums féminins! Maternité, famille, quotidien: toutes y trouvent leur compte et y restent pour toujours.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les expertes en couches plates et/ou snappi!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

Je me suis fait dire que les snappi n'étaient pas recommandés pour utiliser avec des couches plates de bamboo, car ils risquaient de tirer les fils... Mais est-ce que c'est grave qu'il y ait des fils de tirés? Est-ce que ça peut vraiment jouer sur l'absorption?? Défaire la couche au complet?? Ou si c'est juste question de look?

Merci!

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:48

Je ne pense pas que ça défasse toute la couche.. peut-être juste des petits trous.. il faudrait essayer
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

Au prix que ça coûte, j'ai pas vraiment envie d'essayer pour finalement les scrapper Razz Mais merci de m'avoir répondu! Smile

MH en réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

Moi mes couches plattes de Bambou jlai met dans mes couches à poche.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:28

melanael : Mais moi j'aime les snappi! Embarassed (En fait, j,ai carrément acheté les couches plates JUSTE pour les snappi! Razz)

MH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:58

et bien selon moi, sans expérience du tout avec les snappis.

J' utilise les couche place pour ma fille par exemple.

Une des hypothese serais que:

un ti gars sa pisse plus par en haut, contrairement a un petite fille qui pisse par en bas, ca par exemple c est pas sorcier Razz, j ai quand meme l expérience des 2 sexes.

Alors tout ca pour dire que avec un ti gars qui pisse par en haut si ton snappi fait un trou tu a possiblement plus de chance d avoir des fuites, vu que les trou sont par en haut que avec une fille.


Moi alors je pense pas que j essaierais ou si oui juste sur une et toujours la meme.
Revenir en haut Aller en bas
PPDB
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
Ok, je l'avoue, j'ai pas de vie à part les FM's
PPDB


Nombre de messages : 11815

Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:13

Merci maman nancy!, j'avoue que c pas fou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Empty
MessageSujet: Re: Les expertes en couches plates et/ou snappi!!   Les expertes en couches plates et/ou snappi!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expertes en couches plates et/ou snappi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches plates... 2 questions!
» Les couches plates en bambou !
» Les filles qui utilisent des couches plates
» Des filles qui utilisent des couches plates ici?
» bon après les insert du dollo le test des couches plates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Futures Mamans / Futures Ménopausées :p  :: MATERNITÉ :: Dès la naissance... la maternité. :: Forum: couches de coton-
Sauter vers: